AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: ORDINARY PEOPLE :: Management of Character Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03. Demande de multi-compte(s)

Carlyle Edwards
Compte Fondateur
Célébrité : Morgan Freeman
Crédits : White Rabit
Profession : Retraité
Mer 1 Fév - 8:21
Demande de multi-compte(s)
« Formulaire à remplir. »

Vous avez envie de vous dédoublez ? Une idée de personnage vous trotte dans le crâne ou alors vous avez simplement flashé sur le scénario d'un membre ? C'est ici que ça se passe. Effectivement pour pouvoir faire un DC c'est faisable uniquement si vous avez le nombre de points voulus soit 200 points et comme noté dans le règlement vous aurez besoin de ses conditions en prime :
Règlement a écrit:
Pour les MC nous n'imposerons aucune limite, nous jugerons exclusivement votre activité et déterminerons si oui ou non vous êtes apte à faire un nouveau compte. Sachez juste que pour un DC nous demanderons trois semaines d'ancienneté avec déjà deux rp d'ouverts, que vous souhaitiez la bienvenue aux éventuels petits nouveaux et que vous participiez au flood. Pour un troisième compte ce sera un mois d'ancienneté avec le second compte, un rp de terminé avec le premier compte, deux rp d'ouvert avec chaque compte et une bonne présence au sein du forum. Pour les quatrième comptes et plus nous aviserons entre nous sur le moment. Sachez qu'en plus de toutes ces conditions pour un MC il vous faudra également deux-cent points.
Si vous avez toutes les conditions indiquées vous pourrez évidemment faire une demande et nous aviserons si oui ou non vous méritez votre DC

Code:
[b]Pseudo :[/b] Ici
[b]Nombre de points :[/b] Ici
[b]Arrivée sur le forum :[/b] Ici
[b]Date de validation sur le forum :[/b] Ici
[b]Vos motivations :[/b] [i]Expliquez pourquoi vous voulez faire un MC, quelles sont vos motivations.[/i] Ici
[b]Le nouveau personnage :[/b] [i]Parlez nous de votre nouveau personnage, par exemple une rapide description du personnage, le vava que vous utiliserez, tout ce que vous jugez utile.[/i] Ici
[b]Autre chose ?[/b] Ici

Compte fondateur. Ne pas envoyer de messages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 0:10
Invité
Coucou,

Pseudo : Emma Davis
Nombre de points : 608
Arrivée sur le forum : 1er avril 2017, non c'est pas une blague ^^
Date de validation sur le forum : 2 avril 2017
Vos motivations : Expliquez pourquoi vous voulez faire un MC, quelles sont vos motivations. Tout simplement parce que j'aime ce forum, l'ambiance, ses membres et ses personnages. Que j'ai également envie d'en créer un nouveau pour être encore plus là et vous embêter d'autant plus (a)
Le nouveau personnage : Parlez nous de votre nouveau personnage, par exemple une rapide description du personnage, le vava que vous utiliserez, tout ce que vous jugez utile. Pour l'avatar ça sera tout simplement l'un de mes hommes, celui qui me suit partout ou presque ^^ Cameron Monaghan le beau rouquin tout simplement parce que c'est lui qui m'inspire le plus. Il s'agira là d'un des employés du bar dans lequel bosse Alyson. Il sera là en tant que strip et parfois en extra il pourra également être serveur dans les moments où il ne sera pas sur scène évidemment. Pour ce qui est vie perso, je vous avouerai que je réfléchis encore sur certains points de son passé ;)
Autre chose ? Merci d'avance et longue vie à There Is !
Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Célébrité : Shelley Catherine Hennig
Crédits : Vava avengedinchains ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Adresse : L'appartement 19 sur Julia Street avec ma meilleure amie
Profession : Serveuse au Sexy House sur Julia Street
Sam 6 Mai - 0:38
Mon cœur je passe ta demande en ZA

Alyson Burton
« Vis pour toi et uniquement pour toi seul. »