AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

 :: BETWEEN US :: Once Upon a Time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différents groupes

avatar
Carlyle Edwards
Compte Fondateur
Inscription : 03/01/2017
Célébrité : Morgan Freeman
Crédits : White Rabit
Messages : 136
Âge : 78 ans
Profession : Retraité
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Jan - 9:16



Les différents groupes
Pour déterminer votre choix.
Tout le monde aime les bonbons et les petits gâteaux, n’est-ce pas ? Dans cette annexe, vous pourrez découvrir en détail, les différents groupes disponibles sur le forum. Ils sont au nombre de huit (hors compte fondateur) et chacun a sa particularité. Chacun représente une aspiration (oui, oui, comme chez les Sims ). Attention ! Il est important de savoir qu’un personnage ayant des enfants n’aura pas obligatoirement l’aspiration « famille », de même qu’un personnage ayant un chien ou un chat ne se retrouvera pas forcément dans le groupe dédié aux animaux. Alors, maintenant que vous savez tout ça, quelle est votre friandise préférée ?
Brownies : aspiration « argent » Il y a cet homme, au chômage depuis des mois qui décide, un matin alors qu’il achète ses cigarettes, de jouer à la loterie. Pour une fois, la chance était avec lui, et aujourd’hui, il n’a même plus besoin de chercher un travail car il a gagné, beaucoup, beaucoup d’argent ! Il y a cet homme tellement économe qu’il en est devenu radin, c’est plus fort que lui, il passe son temps à vérifier ses comptes, de peur d’être dans le rouge. Il y a cette femme qui a mit sa vie entre parenthèse dans le seul but de gagner de l’argent, car elle manquait de tout quand elle était enfant. Elle n’est pas vraiment heureuse bien sûr, mais au moins, elle sait qu’elle n’aura jamais les ennuis que ses parents ont connus. Il y a, cette femme aussi, elle s’est mariée cinq fois et tous ses maris sont décédés dans des circonstances étranges, au point qu’on la vite surnommée la veuve noire. Parce que oui, tous ses maris étaient riches, très riches. Que vous soyez nés ou non avec une cuillère en argent dans la bouche, si vous ne pensez qu’au pognon, alors ce groupe vous correspond.

Cookie : aspiration « nourriture » Il y a cette fille timide aussi, trop timide pour se faire des amis, elle préfère se goinfrer de sucreries en regardant des séries sentimentales à la télévision. Elle a prit beaucoup de poids, elle ne sait pas si elle parviendra à retrouver sa taille de guêpe. Il y a ce gamin de dix ans, qui ne rêve que d’une chose, marcher sur les traces des plus grands chefs français. Il y a cette femme au foyer qui vient de faire éditer un livre de cuisine qui cartonne au top des meilleures ventes. Il y a cette jeune fille qui vient d’ouvrir une pâtisserie pour chiens. Il y a cette jeune chinoise, propriétaire d’un restaurant populaire en ville. Il y a cette vielle dame qui tient un salon de thé depuis des années et le fait, avec toujours autant de passion dans les yeux. Il y a les amateurs de cuisine italienne et les amateurs de cuisine orientale. Il y a ceux qui ne pensent qu’a manger, il y a les végétariens aussi. Il y a de quoi satisfaire les palais les plus exigeants en ville, alors, si pour vous aussi, la nourriture est importante, si vous ne pensez qu’a satisfaire votre palais, alors ce groupe est le groupe idéal.

Cupcake : aspiration « amitié » Il y a cette adolescente, qui, à peine rentrée de l’école, appelle sa meilleure amie. Sa mère s’en étonne, car elles viennent tout juste de se dire au revoir. Mais lorsqu’on est adolescent, les amies sont importantes. Il y a ce père de famille, qui vient d’acheter des billets pour le Superdome ou les Saints de La Nouvelle-Orléans jouent leur prochain match. Il s’y rendra avec son ami de toujours, comme d’habitude. Depuis des années qu’ils se connaissent, ils assistent à tous les matchs ensemble. Il y a ce vieil homme qui vient de retrouver son ami d’enfance, qu’il avait perdu de vue, bien des années auparavant. Les souvenirs ont vites ressurgis et tout se passe comme si les deux hommes ne s’étaient jamais quitté. Il y a ces quatre amis qui aiment se retrouver une fois par semaine, autour d’une partie de poker. Il y a cet homme qui néglige sa vie de famille, parce que son meilleur pote se sent désespérément seul depuis son divorce. Il y a ces femmes et ces hommes pour qui l’amitié compte plus que tout, parce que l’on choisit ses amis, mais pas sa famille.

Jelly : aspiration « amour » Il y a ce garçon, tout juste diplômé, il se rend chez sa petite-amie, écrin de velours dans une main, bouquet de roses dans l’autre, pour faire sa demande en mariage. Ils se connaissent depuis le jardin d’enfants et voilà des mois qu’il prépare son coup, il veut que tout soit parfait. Il y a ce couple de retraité, qui se tient la main, amoureux comme au premier jour, ils se regardent toujours avec le même regard, des étoiles pleins les yeux. Il y a cet adolescent au visage boutonneux qui tente de séduire une de ses camarades, elle rit aux éclats, de lui, sans doute. Il y a ce jeune couple, enlacé devant la gare routière, ils ne se sont pas vu depuis des mois et sont très heureux de pouvoir se retrouver enfin. Il y a l’amour, avec un « A » majuscule, ce sentiment puissant, plus puissant que la mort, qui depuis des générations fait rêver bien des gens. Il y a tout ces gens qui y croient encore. Tous ne l’ont pas trouvé, le grand amour, mais ils espèrent. Vous ayez ou non trouvé l’amour de votre vie, si vous avez décidé de ne vivre que pour ça, alors ce groupe est fait pour vous.

Muffins : aspiration « plaisir » Il y a ce séducteur, celui que toutes les filles ont baptisé le « serial lover », il ne peut pas s’empêcher de draguer, sa copine officielle à des cornes de taille impressionnantes sur la tête, à force d’être trompée ! Il y a cet homme qui rentre chez lui, hagard, triste, une caisse de whisky sous le bras. Il a perdu son travail, sa femme vient de le quitter, se noyer dans l’alcool, c’est bien plus facile. Il y a cette adolescente qui, pour une raison qui lui est propre, s’amuse à faire le trottoir. Agit-elle de la sorte pour provoquer son père ? Il y a ce couple qui est inscrit sur un site libertin et échangiste, ils disent que ça apporte du piment dans leur relation. Il y a cette fille qui vend de la lingerie coquine, cet homme adepte des jeux érotiques. Il y a la sexologue du troisième, que beaucoup ont consulté en douce, comme s’ils avaient honte. Il y a le petit dealer de Julia Street, il deal pour se faire de l’argent, pour gagner de quoi nourrir son bébé. Quoiqu’on en dise, ce qu’ils aiment, tous, c’est se faire plaisir, peu importe comment, alors, si vous êtes comme ça vous aussi, ce groupe est fait pour vous !

Skittles : aspiration « famille » Il y a ce couple qui désespère d’avoir un enfant et qui vient d’entamer une démarche d’adoption, ils savent que ce sera long, mais ils y croient. Il y a cette mère de sept enfants au bord de la dépression, parce que son petit dernier est un enfant difficile et que son mari ne l’aide pas beaucoup. Il y a cette quarantenaire qui vient de sortir de la maternité, avec son nouveau-né. Elle sait très bien qu’élever un enfant toute seule, ça sera difficile, mais elle le voulait tellement ce bébé, malheureusement pour elle, ce n’était pas le cas du père, qui l'a lâchement abandonnée à l’annonce de sa grossesse. Il y a cette lycéenne qui découvre qu’elle est enceinte et ne sait pas comment le dire à ses parents, surtout qu’elle compte le garder, elle rêve d’avoir un bébé. Il y a ce père célibataire qui vient d’aller chercher son fils de huit ans à l’école. Il y a aussi cette mère de famille, qui réprimande sa fille parce qu’elle a volontairement saccagé le travail d’un de ses camarades de classe. La famille, c’est important pour vous ? Alors, vous trouverez forcément votre place dans ce groupe.

Whoopies : aspiration « animaux » Il y a des femmes et des hommes que la vie n’a pas épargné, lassé d’aller de déception amoureuse en déception amoureuse, ils ont décidé d’offrir leur confiance à Médor ; les chiens sont tellement plus fidèles que les humains. Il y a cette vieille fille, elle n’a jamais trouvé à se marier parce qu’elle préférait le confort de sa vie de célibataire, aujourd’hui, son petit appartement est bien trop petit pour accueillir tous les chats errants de son quartier. Il y a cet homme passionné par les reptiles, il possède son propre vivarium, dans une pièce de sa maison et sa femme ne supporte plus l’affection qu’il porte à ses affreuses bestioles. Il y a cette adolescente, de quatorze ans qui rêve de devenir championne d’équitation. Elle a déjà remporté de nombreux concours avec son cheval. Il y a cette vielle dame totalement folle de son caniche nain, qu’elle participe à tous les concours possibles et imaginables. Il y a le vétérinaire du dixième étage, l’éleveuse de chèvres, et bien d’autres encore. Tous ont un point en commun, ils ont décidé de faire des animaux leurs priorité.

Wonka : aspiration « travail » Il y a cet homme avec son attaché case, il traverse tous les jours le parc à petit pas pressé. Il a mit sa vie entre parenthèse pour se consacrer à sa carrière, aujourd’hui, il approche de la cinquantaine et il regrette de ne s’être jamais marié. Il y a ce jeune entrepreneur qui décide d’ouvrir une boutique d’un genre nouveau et que tous regardent comme s’il était fou. Il y a cette jeune étudiante qui rêve de devenir chirurgien et qui passe toutes ses soirées enfermées à la bibliothèque pour travailler. Elle a hâte de commencer son internat, mais elle a encore du temps devant elle. Il y a ce petit garçon surdoué qui fait la fierté de ses parents, parce que son quotient intellectuel est le plus élevé de Louisiane. Il y a la bibliothécaire de l’université, qui prend chaque jour son café en terrasse, même lorsqu’il pleut, elle a toujours le nez plongé dans un roman. Il y a cette fille qui s’énerve lorsque son petit ami ne comprend pas pourquoi elle fait du latin, parce que pour lui, ça ne sert à rien ! Si vous avez soif de connaissance et de travail bien fait, alors vous aurez place sur ce groupe.


Compte fondateur. Ne pas envoyer de messages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Is :: BETWEEN US :: Once Upon a Time-
Sauter vers: