AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: Central Business District :: Royal Street :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite visite à mon grand-frère (Finn)

Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Ven 7 Juil - 9:06
Mon ordinateur était mort. J’avais bien essayé de le faire réparer par un copain de classe qui s’y connaissait un peu en informatique ; et qui en pinçait sérieusement pour moi je dois bien le reconnaitre ; mais sans succès. Comme ma meilleure amie, il avait d’abord pensé à une chute qui aurait endommager le disque dur, sauf que je suis du genre soigneux. Un peu trop d’ailleurs, je n’abîme jamais rien, et même mes chaussettes n’ont jamais eu de trou au niveau du gros orteil. Bref, ce n’est pas une chute qui l’a tué. Il semble qu’il est tout simplement prit de l’âge, ce qui, dans le fond, n’est pas tellement surprenant puisque je l’ai depuis le collège. Je devais avoir douze ou treize ans lorsque mon père me l’a offert pour mon anniversaire et bien évidement, je ne peux pas compter sur lui pour m’en offrir un neuf. Je ne suis plus la bienvenue dans la famille. Je pourrais demander à oncle Tony, mais je n’ose pas. Le seul vers qui je peux me tourner reste mon frère, Finn. Certes, je ne viens pas le voir uniquement pour ça, c’est même la première fois que je le fais. S’il n’avait pas tant insisté pour acheter cet appartement, je vivrais encore sur la vieille péniche abandonnée. Je suis comme ça, je n’aime pas tellement que l’on m’offre des choses, j’aime me débrouiller. Mais voilà, le peu que je gagne au centre équestre pour les vacances, ne me permettra pas de m’offrir un nouvel ordinateur portable pour la rentrée de septembre, alors je n’ai pas tellement le choix. Je prends donc le chemin de chez mon frère, histoire de lui faire la surprise. Après un moment passé tous les deux, je pourrais toujours lui en toucher deux mots. Le bus me laisse en bas de chez lui, puis je me hâte de sonner.je sens le cheval, avec la chaleur, malgré la douche, ça reste incrusté dans mes vêtements. Il y a pire comme odeur, mais il faut reconnaitre qu’il y a mieux.

uc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut