AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: Warehouse District :: Julia Street :: Sexy House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites vérifictions importantes (Aiden)

Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Ven 7 Juil - 9:03
Lorsque Alyson m’a parlé de ce garçon qui lui plaisait, j’ai tout de suite voulu savoir de qui il pouvait bien s’agir. Je n’ai pas osé posé d’avantage de questions, je connais juste son prénom et son travail, puisque c’est de là qu’elle le connait. Je sais que fouiné, ce n’est pas dans mes habitudes, mais je suis presque certaine que si je lui parlais du meilleur ami de mon frère, qui ne me laisse pas totalement de marbre, elle ferait pareil. J’ai donc décidé de mener ma petite enquête et d’aller faire un tour dans la boîte de nuit ou elle travail. Il fait jour, elle est donc fermée au public et je sais qu’Alyson ne travaille pas, elle est à l’appartement. Mais, il me suffira de dire que je suis une de ses amies et on me fera rentré. Je l’espère. Avec un peu de chance, le fameux Aiden sera là et je pourrais juger de sa fiabilité ou pas. Je prends soin de ma meilleure amie, n’est-ce pas ? Enfin, voilà, je sais qu’elle est comme moi, elle n’a jamais vraiment eu de copain et qu’elle est encore vierge, alors si je peux lui éviter de tomber sur un abominable gigolo, je le fais. D’autant que ce mec est stripteaseur, ça cache forcément des choses. Je sais que je ne devrais pas penser comma ça vu que Aly bosse dans ce bar elle aussi, mais c’est plus fort que moi, j’ai des préjugés. La boîte de nuit étant situé dans notre quartier, il ne me faut guerre longtemps pour m’y rendre à pieds. Je frappe à la porte, mais personne ne me répond, alors comme elle est ouverte, je rentre. Un jeune homme s’arrête net en me voyant, sans doute surpris. « Bonjour ! » fis-je, quelque peu nerveuse. « Je suis une amie d’Alyson, elle est là ? » je demande, en veillant à faire taire les tremblements dans ma voix. C’est que je sais parfaitement qu’elle n’est pas là et que je ne veux pas perdre ma couverture. Je suis là pour enquêter sur le potentiel futur petit copain de ma meilleur ami, je ne dois surtout pas me raté !

uc
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Baker
Anim hystérique mais adorable
Célébrité : Dylan O'Brian
Crédits : LittleWolf
Profession : Stripteaseur
Ven 7 Juil - 10:37
J’étais un homme bon, je n’étais pas méchant puisque j’avais eu une seule relation dans ma vie, j’avais été pendant des années avec elle jusqu’à ce qu’elle me trompe. Alors oui je n’étais pas spécialement le mec avec un métier idéal, sincèrement je m’en foutais complètement je faisais ça parce que ça payait assez pour mon loyer et pour les frais d’hospitalisation de ma sœur. J’avais appris à aimer mon boulot, ça ne voulait pas réellement dire que j’aimais vraiment ça dans un sens non ? Enfin en tout cas moi je n’aimais pas spécialement ça mais je ne disais rien parce que je n’avais pas réellement le choix et qu’il fallait bien que je fasses les choses tels qu’elle pouvait être. Mon métier n’était pas parfait, mais ça me permettait de vivre alors je n’allais pas me plaindre.
D’ailleurs en sortant je reçu un appel de l’hôpital pour ma sœur, quand je sortais justement, mon visage fini de passer par un sourire, à une tronche de trois mètres de long. J’étais de salles ce soir, je devais préparer un peu pour les shows, vu que je ne bossais pas ce soir pour une fois j’avais demandé à ce qu’on me laisse le soir de l’anniversaire de ma sœur avec elle. Acceptée surement parce que ma sœur était hospitalisée, de plus j’étais son responsable légale alors je devais tout faire pour son bonheur. En entendant toquer j’allais ouvrir en fronçant les sourcils, nous étions fermés non ? « Bonjour. » Fis-je en restant devant elle, en disant alors au revoir au téléphone à ce médecin. Je regardais la brune, quand mon patron m’appela alors. « Alysson est pas là, elle ne doit pas travaillée aujourd’hui désolé. » « Aiden ramène ton boule j’ai besoin de toi ! » « C’est bon j’arrive, tu peux attendre deux minutes bro. » Je souris à la jeune femme et la laissa finalement entrée tout de même. « Je vous sers quelques choses ? »

Même si tu souris, je peux voir la tristesse dans tes yeux
La douleur ne disparait jamais vraiment,
on apprends juste à vivre avec.
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Lun 17 Juil - 9:54
Alysson n’était pas là, ce que je savais parfaitement. En revanche, je me demandais si le garçon brun devant moi était celui dont elle m’avait parlé. Il était pas vilain a regardé, bien que je n’y connaisse rien, mais à bien regardé, ça devait être le cas de tous les hommes qui travaillaient dans ce cas. Il est évident que dans un club de striptease, on ne va pas prendre Charles ! Charles, c’était un ancien camarade de lycée ; il voulait sortir avec moi mais même sous la torture j’aurais dit non ; et il était franchement moche. Je suis la première à dire que le physique, ça n’est pas important, mais dans son cas à lui, bon sang, ça l’était ! C’était même primordial. Le mec me laissa tout de même entré, tandis qu’une voix invisible l’appelait. Je retiens un sourire, j’avais devant moi, le mec dont ma meilleure amie m’avait parler. Et si, sur le moment, je m’étais demander pour quelle raison il me faisait entrer, alors que le bar était fermé, j’en étais plutôt contente. Il cria à son collègue qu’il arrivait dans deux minutes, puis se tourna vers moi pour me demander si je voulais quelque chose. « Vous servez du café ? » je demande, à tout hasard. Etant donné qu’il s’agit d’un club de striptease, je préférais demander, parce que bon, hors de question que j’avale un truc avec la moindre goutte d’alcool dedans. Je ne savais même pas si j’aimais ça ou non, j’avais juste aucune envie d’essayer. Je ne suis pas une fille amusante, j’en ai bien conscience, mais je suis comme je suis, que ça plaise ou pas.

uc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut