AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: Warehouse District :: Julia Street :: Sexy House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aidyson#1] Come back for me Sis'..

Aiden Baker
Anim hystérique mais adorable
Célébrité : Dylan O'Brian
Crédits : LittleWolf
Profession : Stripteaseur
Jeu 6 Juil - 23:52
Come back for me Sis'..   
Alysson & Aiden   

Aujourd’hui j’avais passé beaucoup plus de temps dans la chambre de ma sœur, j’avais eu peur pour elle parce qu’elle était toute ma vie mais ce n’était clairement pas facile. J’avais réellement peur pour l’amour de ma vie, ma sœur était absolument toute ma vie alors oui forcément j’avais besoin d’elle dans ma vie. Je remue doucement mon nez, je plissais doucement les yeux et soupirais quand je voyais que l’état de ma petite sœur était vraiment au plus mal. J’avais peur pour elle, j’avais peur qu’elle ne me quitte, cette putain de maladie était en train de me la prendre. Je la haïssais à ce moment, elle était trop jeune pour mourir maintenant. J’avais tellement peur qu’on me la prenne parce qu’elle était importante pour moi, si importante.

Je n’avais pas réellement dormi en sortant du boulot hier soir, j’avais besoin qu’on puisse croire qu’il y avait cette chose, je n’avais pas dormi parce que je savais que ma sœur allait mal, mais le médecin m’avait renvoyé chez moi pour que je me repose. Puisque je bossais dans une boite de striptease alors oui j’étais partie me reposais c’était tellement important, il fallait que je paye les frais d’hôpitaux de ma sœur, même si ma sœur était présente là-bas chaque jour elle m’accompagnait dans ma vie, c’était parfait pour moi j’adorais ça sincèrement il n’y avait rien de mieux pour moi. Je souris en coin en regardant alors mes collègues, il était bientôt l’heure pour moi de rentrer sur scène. Je n’avais pas une vie facile et je le savais mais je m’en plaignais pas, mes parents s’aimaient ma sœur m’aimait aussi alors à quoi bon me plaindre ? Quand ce fut à moi de passer sur scène, j’y allais en me laissant alors emporter par la danse, venant vers les jeunes femmes et leur offrant alors une danse enflammé pour récupérer l’argent puis quand mon service fut terminé, je me rendis au bar pour boire un coup.

Emi Burton

Même si tu souris, je peux voir la tristesse dans tes yeux
La douleur ne disparait jamais vraiment,
on apprends juste à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Célébrité : Shelley Catherine Hennig
Crédits : Vava timeless. ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Adresse : L'appartement 19 sur Julia Street avec ma meilleure amie
Profession : Serveuse au Sexy House sur Julia Street
Sam 15 Juil - 10:45
Come back for me Sis'
Encore une soirée au boulot, autant dire simplement que j'ai autant envie de bosser que de me pendre... C'est désagréable pour moi de vivre là-bas dans le sens où voir ces gens se dénuder ça me dégoûte au plus haut point. Comment peut on en arriver à se dénuder à ce point et se sentir bien dans sa peau ensuite ? Après je dis ça mais moi-même je bosse dans cette boîte, bon, pas en tant que danseuse mais en tant que barmaid mais ça revient au même pour moi, je bosse dans un club à tendance sexuelle et ça me répugne. Tout ceci c'est précisément contre tout mes principes à savoir de rester vierge jusqu'à ce que je sois sûre d'être tombé sur la bonne personne donc ça me pose soucis d'être dans un club comme celui-ci mais je fais avec. Je me fais une raison, j'accepte les choses même si elles ne sont pas faciles à vivre du tout. Au bout du compte alors, je quitte l'appartement dans lequel je vis avec ma meilleure amie puis je me rends à pied jusqu'au Sexy House où je bosse, je me place derrière le bar et commence à servir les quelques clients qui sont toujours déjà présents, des habitués pour certains. Je les sers jusqu'à ce que l'un des danseurs aille sur scène, je le scrute mal à l'aise alors qu'il commence à se foutre à poil puis je détourne les yeux quand je commence à en voir un petit peu trop préférant me concentrer sur l'un des clients qui me drague un peu trop, me faisant même des propositions désobligeantes. « Je ne suis pas intéressé ni une pute. Allez voir ailleurs. » Répondis-je sèchement au mec qui continue sur sa lancée, je décide de l'ignorer tout en servant un autre client puis le lourdingue recommence à me faire des propositions, je soupire de lassitude tout en le scrutant longuement de mes yeux foncés. « Qu'est-ce que vous comprenez pas dans la phrase : je ne suis pas intéressée ni une pute ? » Balançais-je au gros dégueulasse qui me dévisage longuement tout en plaçant sa main sur la mienne en continuant de me faire des propositions désobligeantes, je panique et retire sa main répugnante de sur la mienne pendant qu'il continue ce qui me met vraiment mal à l'aise... Ha non ça, clairement, ça me dégoûte au plus haut point...
Aiden & Alyson

Alyson Burton
« Vis pour toi et uniquement pour toi seul. »
Aiden Baker
Anim hystérique mais adorable
Célébrité : Dylan O'Brian
Crédits : LittleWolf
Profession : Stripteaseur
Sam 15 Juil - 12:25
Come back for me Sis'..   
Alysson & Aiden   

Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas c’était bien le fait qu’on fasse le lourdaud avec une femme, surtout si celle-ci s’en fichait complètement de toi. Du moins si tu devais faire l’obsédé avec une femme autant que tu le fasses bien, que tu la suives mais en te rendant agréable à cette personne pas en faisant l’homme qui voulait simplement vider des couilles pour un soir. Du moins je n’étais pas comme ça clairement pas, je regardais une des barmans et fronça doucement les sourcils, je n’étais certes qu’en boxer vu que je fini de quitter la scène mais quand je voyais ça, je ne pouvais pas m’empêcher de réagir, face à des cons comme ça. « Il y a quoi dans sa phrase que vous ne comprenez pas ? Retirez vos mains c’est un conseil. » J’étais déjà de mauvais poil, mais si il continuait à toucher la petite blonde qui restait quand même mon coup de cœur ici, je ne supportais pas, en la voyant paniqué, je grognais un peu plus. Et je me levai alors, le regardant avant de le poussé de son tabouret, le regardant tomber je passais mon pied sur sa gorge ou j’appuyais doucement, doucement sur la pomme d’Adam. « J’avais prévenu, dégage d’ici avant que tu te fasses virer à coups de pieds par les fesses et que je perde patience et que je t’explose la gueule par terre. Dégage maintenant et ne t’avise pas de revenir ! » Fis-je en retirant mon pied et le laissa se lever, avant de simplement venir m’asseoir à ma pace, posant mon regard sur Alyson qui pouvait être un peu chambouler, oui je n’étais pas le mec le plus violent au monde mais bon fallait pas trop faire chier son monde, c’est bon tu es dans un club de striptease, tu en as pas une tu vas sur une autre, c’est tout aussi bien puis Alyson était pas vraiment le genre de femme à s’envoyer en l’air avec n’importe qui, ça se voyait. Enfin j’étais aussi de très mauvais poil ce soir, vraiment de mauvais poil alors il n’était pas forcément bon qu’on me casse les pieds.

Emi Burton

Même si tu souris, je peux voir la tristesse dans tes yeux
La douleur ne disparait jamais vraiment,
on apprends juste à vivre avec.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut