AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: ORDINARY PEOPLE :: Write My Story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaric J. Marsh ↝ Contemple mes envies.

Alaric Marsh
Membre Rock and Roll
Célébrité : James McAvoy
Crédits : Google
Profession : Psychologue
Sam 1 Juil - 0:15

Alaric J. Marsh

« Rien ne sert de courir si les autres courent pour vous. »
SURNOM(S) : Alaric James Marsh DATE DE NAISSANCE : 24 juin 1983 AGE : 34 ans LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle Orléans NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Anglaise SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Plutôt éloigné d'une famille nombreuse ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel MÉTIER OU ÉTUDES : Psychologue SITUATION FINANCIÈRE : Plus que confortable CÉLÉBRITÉ : James McAvoy CRÉDITS : Avatar: Lybris, Gifs: Google

MA FRIANDISE PRÉFÉRÉE
Muffins, ce n'est un secret pour personne. Après tout, quel autre intérêt pourrais avoir la vie, que celui de se faire du bien. On pourrait me qualifié de trainé, mais c'est bien plus insidieux que ça. Qu'une personne te plaise physiquement ne veut pas dire que tu l'aimera elle après tout. On verra le jour ou une personne ne me lassera pas au bout de deux semaines.

Les choses à savoir.

MON SALE CARACTÈRE
C'est une question assez compliqué, je suppose que cela dépend, la vision de mes patients diffèrera probablement de celle de mes proches. Mes patients me verrons comme une personne calme, a l'écoute, attentif. Certains patients m'ont même trouvé empathique, généreux et attentionné, non mais vraiment, ce qu'il ne faut pas entendre.... Je ne suis rien de tout ça, et les personnes me connaissant hors boulot le savent bien. Autonome, j'ai rarement besoin du soutien d'une tierce personne, charmant, sans aucun doute, personne n'en a jamais douté. Loyal et intègre, également, mais c'est la que ce trouve le piège. C'est moi qui fait et défait les règles. Ce que beaucoup ignore, c'est que les gens m'ennuie. Arrogant et égocentrique, je me moque pas mal de ce qui peut vous arriver, en réalité. Distant, souvent froid, les gens ont du mal a comprendre ce qu'il se passe dans ma petite tête, mais je les soupçonne d'être trop centrer sur eux mêmes pour vraiment observé. Pas que je ne soit pas pareil, bien au contraire.

MES PETITES HABITUDES
    - Pour pouvoir me lever le matin, il faut que je prépare la veille un verre d'eau et un paquet de biscuits a la confiture de fraises, sinon je me retourne dans mon lit et me rendors.
- Mon réveil n'est d'ailleurs pas un radio réveil comme la plupart des personnes, mais une liste préprogrammé de chansons sélectionnée au préalable.
- J'ai deux chiens, une malamute blanche magnifique, nommée Farah, et depuis peu, un jeune Cavalier King Charles Spaniel blanc et roux qui avait été abandonnée, Jareth.
- Farah a tout de suite adopté Jareth, et elle est très maternelle envers lui.
- Je ne suis pas proche de ma famille ou de mes connaissances. Rares sont les gens qui me tiennent vraiment a cœur.
- J'ai un cabinet dans mon appartement, que j'utilisais avant pour les patients, mais maintenant, il ne sert plus qu'au urgences.
- Malgré les apparences, je peux très vite avoir un crush pour quelqu'un. En général, cela s'atténue avec le temps, entre deux semaines et deux mois.
- Parfois, par ennuie, j'approche une personne au hasard dans la rue pour lui raconter une histoire invraisemblable et larmoyante, histoire de voir la réaction de la personne.
- J'adore observer les gens.
- J'ai largué mon ex après avoir vécu avec lui pendant 5 ans parce qu'il voulait adopté un enfant.
- Je n'ai aucune patience hors travail.
- je me suis fait harcelé plusieurs fois par des anciens patients qui refusais de ne plus me revoir.
- J'ai a quelques tendances obsessionnelles, mais je les gère plutôt bien.
- Je suis devenu végétalien a l'âge de 15 ans, après avoir vu un lapin écrasé sur la route. Je refuse également de ne pas manger Bio.
- Je prépare mes propres repas et également ceux de mes chiens, même si je suis toujours assez rebuté par le fait de préparé des produits animales.
- Je ne ferme jamais d'autres portes que la porte d'entrée et celles du balcon.
- Je ne ramène jamais un coup d'un soir chez moi, pour des raisons évidentes.
- J'ai cette fâcheuse tendance a collectionner pas mal de choses, surtout des livres et des bibelots.
- Je fais partie des psychologues les plus beaux d'après un magasine dont j'ai déjà oublié le nom.
- Je peux passer des heures sur internet a écouté de la musique ou regarder des séries gnangnantes a souhait par pur envie de tuer le temps.
- J'ai peur des coccinelles, et je refuse de faire un commentaire la dessus.

Du côté de l'irl.

PRÉNOM/PSEUDO : Lybris ÂGE : 21 ans (En pommes de terres?
Vraiment?) UN PEU PLUS DE VOUS : Euh..... Ça vous convient si je dis que vous apprendrez a me connaitre? COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Deux personnes que je ne nommerais pas, m'ont forcé... Incité a crée un personnage ici et l'idée ma plu. UN DERNIER MOT ? Mot. (Oui je suis drôle, chhhhh...)

IMPORTANT, POUR LE BOTTIN :
Code:
James McAvoy [color=#DC143C]❇[/color] Alaric J. Marsh
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Marsh
Membre Rock and Roll
Sam 1 Juil - 0:16
2 ième post
Finn Flemming
Membre Rock and Roll
Célébrité : James Franco
Crédits : Pinterest
Profession : Médecin chirurgien plastique
Sam 1 Juil - 0:59
Cet homme doux Jésus Marie Joseph... Je suis contente que tu sois là Coccinelle ! ~
Morgan Jefferson
Membre Rock and Roll
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : .
Adresse : Il vit avec son fils au n°15, un logement sur Bourbon Street
Profession : Médecin
Sam 1 Juil - 4:00
Bienvenue à toi magnifique Alaric  
J'aime ce que j'ai déjà lu, et j'ai hâte de lire la suiiite  
Willow Harding
Fonda Douce et Curieuse
Célébrité : Crystal Reed
Crédits : gekkuneko
Adresse : Un appartement rue St Claude
Profession : Artiste peintre
Sam 1 Juil - 8:24
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Ne t'inquiète pas, soigne-toi d'abord Mignon

uc
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Avat' kawaiinekoj ; Sign' Emi Burton ; Gif's Tumblr & GekkuNeko
Adresse : La villa 45 dans l'avenue Washington
Profession : Propriétaire d'une boutique de fringues ainsi que couturier
Sam 1 Juil - 16:27
Bienvenue à toi je te remercie pour ton inscription
En cas de questions ou demandes n'hésites pas le staff est là pour toi
Puis bonne chance avec ta fiche

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Alaric Marsh
Membre Rock and Roll
Lun 3 Juil - 5:06
@Finn Flemming a écrit:
Cet homme doux Jésus Marie Joseph... Je suis contente que tu sois là Coccinelle ! ~
Bavons ensemble ma chère quiche malade xD

@Morgan Jefferson a écrit:

Bienvenue à toi magnifique Alaric
J'aime ce que j'ai déjà lu, et j'ai hâte de lire la suiiite
Merci <3

@Willow Harding a écrit:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Ne t'inquiète pas, soigne-toi d'abord Mignon
Merci a toi, je vais beaucoup mieux, même si j'avoue buger sur ma fiche xD

@Melvin Caldwell a écrit:
Bienvenue à toi je te remercie pour ton inscription
En cas de questions ou demandes n'hésites pas le staff est là pour toi
Puis bonne chance avec ta fiche
Merci, j'ai pas vraiment de questions pour le moment, mais c'est adorable ^^
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Lun 3 Juil - 11:45
Félicitations, te voilà validé(e) !
« C'est avec grand plaisir que je te valide ! Bon jeu sur le forum Mignon »

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin si ta célébrité a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te la chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller recenser ton métier et dans ce sujet pour demander un logement. Tout est bon ? alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à créer ton scénario, dans cette partie. Enfin, pour finir, si tu souhaites pimenter tes RP, n'hésite pas à utiliser la roue du Destin, juste ici et les défis de Carlyle, juste ici, ou même, quand elles sont disponibles, la roulette ici et la loterie ici. Une dernière chose et je te laisse tranquille, pour en savoir plus les points de jeu et leur utilité, lis-vite ce sujet !
Amuse-toi bien sur le forum !

uc
Finn Flemming
Membre Rock and Roll
Célébrité : James Franco
Crédits : Pinterest
Profession : Médecin chirurgien plastique
Lun 3 Juil - 15:43
Jtm bien
Contenu sponsorisé