AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: ORDINARY PEOPLE :: Write My Story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finn Flemming ↝ Vivre à en mourir.

Finn Flemming
Membre Rock and Roll
Célébrité : James Franco
Crédits : Pinterest
Profession : Médecin chirurgien plastique
Jeu 29 Juin - 21:32

Finn Flemming

« Une citation en peut pas me définir, elle pourrait juste me réduire. »
SURNOM(S) :Ne lui en donnez pas, vous risqueriez de l'agacer.DATE DE NAISSANCE : Le 18 septembre 1987 AGE :30 ans LIEU DE NAISSANCE :La Nouvelle Orléans NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Aucunes SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Une petite sœur, Angie ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, à tendance hétérosexuelle. MÉTIER OU ÉTUDES :Il a fait des études de médecine, en chirurgie plastique. SITUATION FINANCIÈRE : Bonne.CÉLÉBRITÉ : James FrancoCRÉDITS : http://f.deneige.free.fr

MA FRIANDISE PRÉFÉRÉE
Wonka hein, le chocolat du travailleur... Comme un plaisir coupable, j'ai besoin de cette impression presque divine de pendant quelques minutes, être tout puissant. Moi qui ai l'impression de déraper dans ma propre vie, contrôler celle des autres... C'est grisant. Oui, je m'y réfugie dans le travail comme certains dans l'alcool ou dans l'amour. Mais au moins je sauve des vies.

Les choses à savoir.

MON SALE CARACTÈRE
Tendre... Je le suis.. je suppose ? En fait, j'imagine que tout le monde l'est. Comment ne pas l'être avec les gens que l'on aime? Que ce soit avec Angie, ou ceux que j'affectionne, je pense qu'il est important de leur montrer qu'ils comptent pour nous, avant que tout s'arrête. Sensible, voilà ce qu'on me reprochait souvent d'être quand j'étais enfant. Les choses n'ont pas forcément changé, mais j'ai appris à ne pas montrer cette forme de faiblesse dont les gens se servaient parfois... On dit pourtant que je ne me méfis pas assez des gens. Est ce que croire qu'il y a du bon en chacun de nous c'est être naïf ? Apparemment. Mais quand il s'agit des mes proches, une méfiance me vient soudain et on me dit presque trop protecteur. Je suis aussi compétiteur. Oui, et mauvais perdant de surcroît ! C'est sans doute pourquoi, un autre de mes défauts les accompagne.. je suis un grand jaloux. Et de tout. Mais je me donne les moyens de dépasser ça. Travailleur, intelligent et motivé, je m'efforce de n'avoir rien à envier aux autres. Quitte à être manipulateur. Est ce de ma faute si les gens ne se méfient pas de l'eau qui dort ?

MES PETITES HABITUDES
Le matin, quand je me réveille, c'est cigarette et café. Je ne peux pas louper ce petit rituel, ou sinon je sais juste que je vais vivre une sale journée sans même être vraiment réveillé. Ce mélange n'est certes pas excellent pour la santé, mais je n'en ai rien à carrer.

Tout le monde s'imagine que j'écoute de la musique de groupes de rock cools, ou des trucs vraiment profonds. Presque personne ne sait qu'en réalité je suis un fan de musiques mielleuses qui chante sur des paroles romantiques à deux balles.

Avant chaque opération, je prie. Non, je ne suis pas croyant. Mais je prie, car si jamais quelque chose de plus fort que nous existait vraiment, ce serait vraiment con qu'il ne bouge pas son cul pour nous aider un peu.

Parfois, on pense que je suis quelqu'un qui s'apprécie un peu trop parce que je me regarde trop longtemps dans les glaces. Même si en effet je laisse pas mal de temps aux miroirs et aux vitres de m'admirer, ce n'est pas par excès de confiance, mais plutôt l'inverse. J'essaye d'arranger mes cheveux qui ne m'obéissent pas, par peur de ne pas vous plaire.

Quand je n'aime pas quelqu'un, j'essaye d'être un minimum patient. Mais un rictus trahit mon manque d'intérêt, mon envie de déguerpir ou mon rejet de l'autre : je me mordille l'intérieur de la joue quand quelque chose me déplaît. Seras tu l'une des causes de ce tic déplaisant ?

Du côté de l'irl.

PRÉNOM/PSEUDO : Sur pas mal de platerfomes j'ai le pseudo de Kreno49 (wtf je sais) mais appelez moi Jeanne !    ÂGE : Environ 6666 jours   UN PEU PLUS DE VOUS : Blonde. Lunetteuse. Ronde. Littéraire. Théâtreuse. Séries. Souriante. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? La rôliste de Morgan m'a forcé //SBAFF// UN DERNIER MOT ? LE BAC C'EST PAS DE L'EAU !  

IMPORTANT, POUR LE BOTTIN :
Code:
James Franco[color=#DC143C]❇[/color] Finn Flemming
Revenir en haut Aller en bas
Finn Flemming
Membre Rock and Roll
Célébrité : James Franco
Crédits : Pinterest
Profession : Médecin chirurgien plastique
Jeu 29 Juin - 21:32

This is my story

« Y en a qui voudraient voler. D'autres êtres riches. Moi je veux juste vivre. Vivre putain. Juste vivre... »

"Tout a commencé dès le plus jeune âge. Toujours il avait été là, à grandir silencieusement en moi. Du jour où ma petite sœur à ouvert ses yeux sur le monde, à celui d'hier, où elle riait encore avec moi, il se cachait. Je ne sais pas si j'aurais préféré ne jamais découvrir son existence. A quoi bon savoir qu'un cancer allait nous tuer dans moins de 5 ans ? Que tous les efforts du monde pour s'accrocher à la vie étaient vains ? C'est bon, j'ai votre attention ? Alors commençons la tristement banale histoire de ma vie.

Vous parlez de mon enfance joyeuse ne vous servirait à rien. Je veux dire, j'ai été heureux. Ma sœur l'était aussi, malgré les tensions qui vinrent plus tard avec mes parents. Moi j'avais trop peur de les décevoir, alors je tachais d'être toujours à la hauteur. Je voulais être quelqu'un sur qui l'on peut compter, et je crois que j'ai réussi. Je suis docteur, quel métier offre plus son aide que celui ci ? C'est dans ce travail que je me suis découvert, même si ce n'était pas ce que je voulais faire. Sans que jamais personne ne soit vraiment au courant, sauf peut être mon meilleur ami Melvin à qui j'ai du en toucher un mot après un verre de trop, j'avais toujours souhaité devenir peintre. Mais dans la chirurgie plastique, j'ai appris tellement, que je ne regrette pas ce choix. Avant d'en arriver là, j'ai du parcourir pas mal de chemin...

Adolescent, j'ai souvent reçu des coups. Des moqueries. Ca m'a forgé le caractère. Oui, de là j'ai commencé à cacher cet sensibilité qui faisait pourtant partie de moi, derrière un masque d'indifférence. Même si je sais qu'en une simple discussion on découvre qui je suis vraiment, ca a suffit à éloigner les enfoirés qui m'avaient fait chier pendant toutes ses années. Et j'ai quitté la maison, à moi les études de médecine et l'indépendance. Pendant un moment je me suis cru véritablement libre. Capable de tout. Oui, là, si je le voulais, je pouvais tout quitter et devenir un putain de vagabond, un astronaute ou simplement moi. Mais même si mes parents n'étaient plus derrière moi, je sentais toujours cette pression, cette image que l'on attendait de moi. Cet idéal à atteindre... Alors j'ai bossé comme un dingue, j'ai laissé tombé ma liberté pour la médecine. Voir des cons réussir mieux que moi en ne foutant rien m'énervait profondément. C'est de là que mon esprit de compétition s'est accru, tout comme ma volonté. J'allais être médecin. Et j'en suis devenu un. C'est moi qui reconstruit ce qui a été détruit, un faiseur de rêves, et un sauveur de chair.

Tout allait bien dans ma vie. Je l'ai toujours aimé malgré peut être cet aspect négatif que vous devez sentir dans mon ton. Je suis amoureux des sourires, des rires, des enfants et de tout ce qui témoigne de cette magie simple qui nous entoure. On se fout souvent de ma gueule d'ailleurs, de m'émerveiller pour un rien. Mais les désenchantements arrivent plus tôt qu'on ne le pense. Mon cancer, aurait pu être mon retour sur terre. Oui, quand l'année dernière j'ai appris que ma mort était déjà définie, un temps j'ai cru que tout était fini. J'aurais été capable de me laisser mourir.

Puis elle est venue me rendre visite. Ma sœur. Elle ne savait rien, et je comptais lui dire. Elle est venue me voir, avec cette beauté touchante qui lui est propre, et des cookies. Entrant chez moi comme si elle était chez elle, elle jura en se prenant les pieds dans le tapis, avant de rire d'elle même. Elle était tellement vivante, que j'aurais pu en pleurer. C'était ça que je voulais. Continuer à la voir grandir, continuer à écouter de la musique nulle, continuer à aimer. Sans qu'elle ne comprenne vraiment, je l'ai serré dans mes bras. J'allais vivre. Oui j'allais vivre et me foutre de la gueule de la mort quand elle viendrait, tant j'aurais vécu.

Personne n'est au courant pour ma maladie. Et personne ne le saura jamais. Je ne veux pas infliger ça à ma famille, ou à mes amis. Je ne serais pas la bombe qui fera exploser leur petit monde, je m'y refuse. Quand ma fin sera proche, je m'en irais simplement, comme je suis venu au monde. Sans laisser de traces. Sauf dans le cœur de ceux que j'aime."

Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Célébrité : Shelley Catherine Hennig
Crédits : Vava timeless. ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Adresse : L'appartement 19 sur Julia Street avec ma meilleure amie
Profession : Serveuse au Sexy House sur Julia Street
Jeu 29 Juin - 21:36
Bienvenue officiellement contente de te voir parmi nous puis surtout de voir ce scénario tenté on l'attendait depuis tellement longtemps (je suis Melvin aussi )
En cas de questions ou besoins hésites pas le staff est là

Alyson Burton
« Vis pour toi et uniquement pour toi seul. »
Morgan Jefferson
Membre Rock and Roll
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : .
Adresse : Il vit avec son fils au n°15, un logement sur Bourbon Street
Profession : Médecin
Jeu 29 Juin - 21:57
Coucouuu bae !
Quel joli vava, j'ai hâte de découvrir ton personnage Foufou
Willow Harding
Fonda Douce et Curieuse
Célébrité : Crystal Reed
Crédits : gekkuneko
Adresse : Un appartement rue St Claude
Profession : Artiste peintre
Ven 30 Juin - 8:31
Je ne suis pas avec le bon compte, mais bienvenue frangin ! T'es beau comme ça, on as de bon gènes dans la famille Mignon

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !

uc
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Avat' kawaiinekoj ; Sign' Emi Burton ; Gif's Tumblr & GekkuNeko
Adresse : La villa 45 dans l'avenue Washington
Profession : Propriétaire d'une boutique de fringues ainsi que couturier
Lun 3 Juil - 22:48
J'adore ta fiche tu as une plume tellement agréable ça fait plaisir je suis comblé personnellement ! Je laisse maintenant la parole à Angie

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Mar 4 Juil - 8:12
Félicitations, te voilà validé(e) !
« Ta fiche est parfaite, j'ai versé ma petite larme. Je te valide avec plaisir, bon jeu sur le forum Mignon »

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin si ta célébrité a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te la chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller recenser ton métier et dans ce sujet pour demander un logement. Tout est bon ? alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à créer ton scénario, dans cette partie. Enfin, pour finir, si tu souhaites pimenter tes RP, n'hésite pas à utiliser la roue du Destin, juste ici et les défis de Carlyle, juste ici, ou même, quand elles sont disponibles, la roulette ici et la loterie ici. Une dernière chose et je te laisse tranquille, pour en savoir plus les points de jeu et leur utilité, lis-vite ce sujet !
Amuse-toi bien sur le forum !

uc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut