AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: ORDINARY PEOPLE :: I Would Like Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] ↝ Sabrina Carpenter

Aiden Baker
Anim hystérique mais adorable
Célébrité : Dylan O'Brian
Crédits : LittleWolf
Profession : Stripteaseur
Sam 10 Juin - 14:29

Jade Baker

« Tu n'es qu'à moi, je ne suis pas d'accord. »
SURNOM(S) : Angel, Princesse DATE DE NAISSANCE :xx.xx.2002 AGE :15 ans LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle Orléans  NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaine SITUATION CONJUGALE :célibataire ou en couple au choix SITUATION FAMILIALE :Elle est la dernière de la famille, elle a un grand frère avant elle  ORIENTATION SEXUELLE : Au choix MÉTIER OU ÉTUDES : Lycéenne  SITUATION FINANCIÈRE :Elle ne s'en préoccupe pas CÉLÉBRITÉ :Sabrina Carpenter CRÉDITS :LittleWolf

SON CARACTÈRE DE COCHON
Possessive, jalouse, extrême, protectrice. Douce, attentionné, passionné, joueuse, rigolote, maniaque. Rajoute en autant que tu veux, ce ne sont que des liens de bases, et comment je vois la petite soeur de mon Aiden

Son histoire et les informations importantes

-
Sa mère est morte quand elle avait dix ans et Aiden 17 ans
- Elle est atteinte de mucovisidose
- Elle est très malade, si bien qu'elle est de retour à l'hôpital
- Elle est très fusionnelle avec Aiden, c'est son amour, son grand frère.
- Elle en veut a l'ex meilleur amie de son frère, elle lui a fait du mal et elle n'est pas prête à lui pardonner ses erreurs.
- Joueuse, musicienne ( comme vous le souhaitez )
- Elle ne s'entends depuis cinq ans avec son père, elle est partie avec son frère.
- Elle sait que son frère n'a pas une vie de luxe, mais elle se contente des petits moments qu'ils ont tous les deux et elle aime ça.

Ce sont les seuls vrai points important auquels je tiens, comme vous pouvez le voir dans ma fiche , Aiden fera absolument tout pour protéger sa petite soeur, elle est ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux.

Ses liens importants
Aiden Baker Jade et Aiden ont une relation fusionnel tous les deux. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, pour Aiden Jade est absolument toute sa vie, il aime sa soeur plus que tout au monde.
Jade vit avec son grand frère, parce que depuis la mort de sa mère. Jade ne s'entends plus avec son père, a qui elle reproche trop de chose dont le fait qu'il la délaisse et que depuis le décès de sa femme il ne s'occupe plus que de lui. Ce qui est faux puisque son père paye les frais de ses hospitalisation, il est juste devenue plus distant avec elle. Si bien qu'elle a choisit d'aller vivre avec Aiden, ainsi elle peut profiter de chaque moment avec lui.
NOM DU PERSO - Écrire ici, la description du lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut