AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: ORDINARY PEOPLE :: Write My Story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sidney Cullen ↝ i'm a believer it's chaos...

Sidney Cullen
Membre Rock and Roll
Célébrité : Lana Del Rey
Crédits : av ©ninetofive
Profession : Actrice / Mannequin
Jeu 1 Juin - 22:06

Sidney Cullen

« the boys, the girls they're all like carmen »
SURNOM(S) : Cherry, Cry Baby  DATE DE NAISSANCE : 28 novembre AGE : 26 ans LIEU DE NAISSANCE : Orlando NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Italienne, Américaine SITUATION CONJUGALE : Célibataire SITUATION FAMILIALE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER OU ÉTUDES : Actrice, Mannequin SITUATION FINANCIÈRE : Aisée CÉLÉBRITÉ : Lana del rey CRÉDITS : Ninetofive

Skittles
Vous savez, la famille c'est l'objectif de ma vie. Je veux avoir la vie qu'à eue ma mère, fonder une famille de quatre enfants, vivre dans une villa avec eux, avoir un mari formidable mais, avoir surpasser aussi les péripéties de la vie. Je veux vivre ça et pourtant, j'ai l'impression de ne pas y arriver, mais comme dit ma mère, j'y arriverait. Coûte que coûte.

Les choses à savoir.

MON SALE CARACTÈRE
Sensible : comme elle est sensible, Sidney ne supporte pas les critiques négatives, c'est pour cela qu'elle apparaît presque jamais dans des interview et autres.Et vous me direz, elle est mannequin, oui elle l'est, juste en photos, elle ne monte jamais sur scène. Elle ne lit jamais les magazines où elle apparaît. Bien que parfois elle ne peut pas éviter les critiques, elle utilise son joker, le désolé je n'ai pas le temps. ; Discrète : vous ne l'avez pas vue pendant les golden globes ? Haha c'est normal, elle s'est faite toute petite. Elle déteste être le centre d'intérêt du monde, même si elle ne peut pas l'éviter encore une fois. ; Artistique : en tant que mannequin et actrice, Sidney sait comment être artistique et joué son rôle à la fois. Elle supervise occasionnellement ses photos, ses maquillages et les filtres. Elle connaît les bases de l'art et sait les mettre en œuvre lorsqu'il s'agit de d'être une mannequin. ; Passionnée : lorsqu'il s'agit de son travail Sidney est aux anges. Elle ne peut pas s'en passer, comme les friandises d'ailleurs. Elle tient son travail à cœur, rien ne pourra l'arrêté même les critiques, malgré qu'elle ne les supporte pas. ; Romantique : elle ne serait pas dans ce groupe si elle ne l'était pas. C'est le grand trait de caractère qu'elle ait. L'amour c'est la vie qu'elle veut mener. L'amour c'est primordial pour elle. / Angoissé : comme dit plus haut, la pression des journalistes la rendent angoissé, elle n'arrête pas de trembler lors de remise de prix aux golden globes et autres cérémonies... ; Maladroite : comment ça le pot de fleur est cassé ? Qui à dit que toute star était parfaite sous les paillettes et les fleurs. Sidney est très maladroite, elle peut tomber facilement en marchant avec des talons hauts. Et casser un verre en le laissant glisser de ses mains... ; Réservée : Malgré le monde des strass et paillettes, Sidney reste dans l'ombre malgré qu'elle poste quelques photos d'elle sur les réseaux sociaux, elle n'ose pas vraiment se montrer en maillot de bain. C'est quelque chose qui l'irrite énormément. ; Naïve : Vous pouvez lui dire un mensonge elle n'y verra que du feu. Elle ne sait pas différencier mensonge et vérité, quelque chose qui est primordiale pour sa carrière.

MES PETITES HABITUDES
1• Sidney est née dans une famille aisée, elle à été très vite initiée à l'amour puisque presque tout ses frères et sœurs sont aujourd'hui en couple. 2• Petite, Sidney trouvait que trouver l'amour était nul. 3• Elle se fait faire les ongles toutes les trois semaines. 4• Elle est intolérante au gluten 5• Elle suit un régime alimentaire strict 6• Elle a eu recours à la chirurgie pour son nez. Elle avait une bosse qui la gênait énormément étant jeune. 7• Elle passe une heure dans la salle de bain 8• Elle fait du yoga tout les samedis 9• Elle à une énorme collection de robes et de chaussures. 10• Elle ne porte jamais de jeans. 11• Elle déteste regarder les informations à la télévision 12• Elle aime aller à un bar où elle peut se libérer et chanter à son aise 13• Elle chante un peu en secret 14• Elle se maquille et s'habille seule. 15• Elle a trois animaux de compagnie 16• Elle fait du jogging après le yoga 17• Elle a gagné trois golden globes au cours de sa carrière 18• Sidney boit beaucoup 19• Elle fume 20• Et finalement, Sidney déteste jouer dans un film d'amour malgré que l'amour soit primordial.

Du côté de l'irl.

PRÉNOM/PSEUDO : aphrodite. ÂGE :  18 ans. UN PEU PLUS DE VOUS : J'aime beaucoup les fo avec des ava réels. Voilà    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? TOP-SITES, continuez à voté les amis ! UN DERNIER MOT ? au plaisir de vous connaître !  

IMPORTANT, POUR LE BOTTIN :
Code:
Lana Del Rey [color=#DC143C]❇[/color] Sidney Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 22:20
Invité
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Avat' kawaiinekoj ; Sign' Emi Burton ; Gif's Tumblr & GekkuNeko
Adresse : La villa 45 dans l'avenue Washington
Profession : Propriétaire d'une boutique de fringues ainsi que couturier
Jeu 1 Juin - 23:39
Bienvenue à toi & bonne chance avec ta fiche
Au plaisir de te lire
Très jolie ta nana sur ton vava j'avoue que je la connaissais pas ... Arrow
En cas de questions ou demandes n'hésites pas à contacter le staff on sera là pour te répondre ou t'aider

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Sidney Cullen
Membre Rock and Roll
Célébrité : Lana Del Rey
Crédits : av ©ninetofive
Profession : Actrice / Mannequin
Ven 2 Juin - 4:03
Merci à vous deux
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Ven 2 Juin - 7:50
Félicitations, te voilà validé(e) !
« Petite phrase de l'administrateur validant pour parler du contenu de la fiche ! »

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin si ta célébrité a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te la chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller recenser ton métier et dans ce sujet pour demander un logement. Tout est bon ? alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à créer ton scénario, dans cette partie. Enfin, pour finir, si tu souhaites pimenter tes RP, n'hésite pas à utiliser la roue du Destin, juste ici et les défis de Carlyle, juste ici, ou même, quand elles sont disponibles, la roulette ici et la loterie ici. Une dernière chose et je te laisse tranquille, pour en savoir plus les points de jeu et leur utilité, lis-vite ce sujet !
Amuse-toi bien sur le forum !

uc
Anthony Clark
Modo riche et loyal
Célébrité : Robert Downley Jr
Crédits : Stock Bazzart / Blondie / Angeldunst
Ven 2 Juin - 11:02
Bonjour à toi et désolée pour le retard, bienvenue parmi nous, au plaisir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé