AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

 :: NEW ORLEANS :: Faubourg Marigny :: Saint Claude :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#22 - Looking for a new place (FB) ♦ Chase&Jean

avatar
Jean Forbes
Membre Rock and Roll
Inscription : 20/04/2017
Célébrité : Emily Wickersham
Crédits : Enaira
Messages : 35
Âge : 29 ans
Profession : Ingénieur en sécurité informatique et hackeuse.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Mai - 21:36


looking for a new place

« J’te jure Sam, te bile pas, je gère ! » Son oncle lui adressa un regard méfiant. La dernière fois qu’elle lui avait dit quelque chose du genre, elle avait fini par se faire arrêter par le FBI sous prétexte de trahison et de nuisance à la sécurité nationale. Autant dire qu’elle lui devait une sérieuse dette, à son oncle, et que c’était un peu pour cela qu’elle avait fait le choix de rentrer à la NOLA où elle avait grandi dans cette famille d’adoption. Elle monta dans sa petite voiture avant de démarrer, non pas sans un dernier petit signe de la main adressé à celui qui fut jadis comme un père pour elle – et qui l’était toujours, bien qu’elle ait plus de mal à se l’avouer.

Elle avait un rendez-vous un peu exceptionnel. Revenue depuis quelques jours, elle avait emménagé un peu dans l’urgence chez les membres de sa famille. Enfin, emménager… lorsque l’on connaissait un tant soit peu Jean, on savait qu’elle n’était donc arrivée qu’avec une valise qui pesait le double de son poids et un ordinateur portable sous le bras. Elle n’avait jamais eu besoin de plus. Pourtant, empressée d’épargner à son oncle et sa tante une colocataire gênante, elle avait commencé son retour en cherchant un endroit où elle pourrait vivre. Et c’était pour cela qu’elle avait rendez-vous à cet instant. Ayant contacté l’agence immobilière principale de la ville, elle leur avait donné la référence d’un bien dont l’annonce lui avait tapé dans l’œil. Grand sans être fastueux, l’appartement lui semblait parfait pour une vie de célibataire pirate du web.

Elle gara sa voiture dans le quartier du Faubourg Marigny, préférant terminer la route à pieds afin de se rendre compte de la joie de vivre du quartier par elle-même ainsi que des commerçants s’y trouvant. Une stratégie qu’elle avait rapidement mise en place dans toutes ses visites. L’appartement qu’elle devait voir se trouvait dans le quartier résidentiel de Ste Claude et elle ne mit pas plus d’une dizaine de minute pour le rejoindre. Accroché en bandoulière, un sac kaki qui contenait son précieux camarade de route et d’infortune, son PC. Elle portait un blouson en cuir de couleur camel qui ne la quittait que lorsque les beaux jours revenaient et qui venait couvrir un T-Shirt sur lequel il était écrit « Please wait, I’m loading ». Un jean déchirait au tons bleu ciel venait finaliser sa tenue simplissime. A ses pieds, des bottines à lacets sans talon.

Son smartphone à la main, elle attendit alors son contact. Un certain Chase Vanderwood, responsable dans l’agence… Ou plutôt, c’est ce qu’elle avait compris, le reste n’importait que peu. S’il appelait, elle serait prête à décrocher. Alors, elle s’assit sur le perron de l’immeuble, entamant une nouvelle partie de son application favorite en attendant l’arrivée de cet homme qui allait lui présenter ce qui pourrait devenir son futur chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Is :: NEW ORLEANS :: Faubourg Marigny :: Saint Claude :: Logements-
Sauter vers: