AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: Garden District :: Avenue Washington :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#36 - Un réveil brutal ♦ Siobhan & Chase

Chase Vanderwood
Membre Rock and Roll
Célébrité : Chace Crawford
Crédits : Bazzart
Profession : Agent immobilier dans l'entreprise de Papa
Dim 21 Mai - 23:33

Un réveil brutal.
 Siobhan && Chase.

Cela faisait à présent un mois jour pour jour que mon plus grand amour ma mis au oubliette. Cette femme, celle qui avait réussis à me changer, celle pour qui j'étais devenu meilleur, celle à qui je voulais demander sa main ma clairement briser le cœur. Et le mot est encore faible, je dirais plutôt anéanti, atomiser. Celle-ci a laisser derrière elle sans remord, un homme morne! De ce fait, pour oublier Chase n'a pas trouvé mieux que de se faire un plan à trois. Pour cela, rien de compliquer il a juste passée quelques coup de fil à des filles qui lui plaisait et à fait sa proposition. Voilà l'avantage d'avoir un physique avantageux mais surtout un porte feuille bien garni. Pour cette soirée, il avait bien évidemment misé sur l'alcool, car sans cela il ne pourrait oublier cette fichu date, ce fichu jour où son bonheur à basculer. Quelques amuses gueule pour les filles et quelques sons pour s'ambiancé. Les deux jeunes femmes était tout l'inverse de son ex, que ce soit physiquement que mentalement.

Durant cette soirée, sous le nom de plan à trois, ce fut très hot. Strip-tease, jeux sexuelle, échange de partenaire tout pour qu'un homme puisse oublier ses soucis. Ce fus donc une très grosse soirée mais ce que Chase ignoré c'est que sa meilleure amie comptée lui rendre visite le lendemain matin!

10h du matin - Encore couché avec mes deux amuses bouches de la soirée, une mains sur une fesses d'une d'entre elle et l'autre enlaçant le sein de la seconde, je n'entendis pas que quelqu'un était entrain de pénétrer dans mon domicile. Siobhan par son habitude lorsque je ne répond pas, utilisa sa clef pour entrer dans mon logement. Habituellement, Siobhan savait quand j'étais accompagné mais il est fort probable qu'hier Chase n'eut pas pensé de lui écrire! C'est alors que la porte de la chambre de Chase s'ouvrit et celui-ci fut réveillé par un petit cri, ouvrant un œil difficilement il aperçu sa meilleure amie mains sur la bouche pour éviter de crier plus fort.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fawkes
Membre Rock and Roll
Célébrité : Alexis Bledel
Crédits : Shiya - Tumblr
Adresse : Appartement n°44 sur Bourbon Street
Profession : Journaliste à la gazette locale et romancière
Jeu 25 Mai - 1:09

Chase ∞ Siobhan
Il y avait quelques jours, tu promettais de rendre visite à Chase, ton meilleur ami. En ce moment t'étais débordée à la gazette, entre ton collègue qui avait prit un congé maladie et ta stagiaire complètement maladroite. Pourtant, tu te devais d'être présente pour ton ami. Tu l'avais senti au ton de sa voix que quelque chose allait mal. Il n'allait pas bien même s'il prétendait le contraire pour ne pas t'inquiéter.
Vous vous étiez mis d'accord sur une date, et ce jour c'était aujourd'hui. Tu lui avais dit que tu passerais dans la matinée afin que vous déjeuniez tous les deux. T'étais préalablement passée à la boulangerie du coin, avait commandé de délicieux croissants ainsi que deux cafés. T'avais préparé le terrain en lui apportant un petit déjeuner gourmand et c'était toute enjouée que tu arrivais devant chez lui.

T'avais frappé plusieurs fois, mais aucune réponse de la part de Chase. T'aurais pu t’inquiéter si tu ne le connaissais pas si bien. Cela faisait des années que vous étiez amis, des années que tu avais l'habitude d'être en sa compagnie. Tu le savais, tu le connaissais par coeur.
Tu secouas la tête, désespérée de réaliser que Chase avait une fois de plus oublié de se lever à l'heure! Quand est-ce qu'il apprendra à utiliser un réveil?
Heureusement, Chase t'avait filé une clef. C'était pas la première fois que son étourderie te laissait sur le pas de la porte.
De fait, il t'avait offert un double des clefs pour que tu puisses venir comme bon te semblait. Après tout, il n'avait rien à cacher et puis rare étaient les fois où tu t'invitais à l'improviste, t'étais trop gênée pour te taper l'incruste sans prendre la peine de laisser au moins un message. << fait comme chez toi >> il disait! Si seulement il n'avait pas insisté, t'aurais pu éviter cette situation gênante dans laquelle tu venais de mettre les pieds!

T'étais entrée à l'intérieur, avait déposé les sachets de croissant sur la table accompagné des cafés encore chaud. T'avais également enlevé ta veste et abandonné ton sac à main dans un coin du salon, puis tu t'étais dirigée vers la chambre à coucher. Tu y étais allée pour signaler ta présence, le réveiller en douceur comme tu en avais l'habitude. Malheureusement pour toi, la scène qui t'attendait était bien loin de celle que tu t'étais imaginé!

Tu n'as pas pu empêcher un petit cri de surprise lorsque tu découvris Chase, confortablement endormi entre deux voluptueuses demoiselles, tous complètement nus. C'était la première fois que tu étais confrontée à ce genre de situation, Chase avait toujours pris le temps de te prévenir lorsqu'il invitait des filles pour la nuit. T'étais trop gênée, plus aucun son ne parvenait à sortir de ta bouche. T'étais très certainement plus embarrassée qu'eux, ce qui t'avais d'ailleurs complètement figé, restant plantée là comme un idiote sans savoir quoi faire.
Ton regard était fuyant, tu n'osais même plus croiser le regard de Chase qui s'éveillait tout juste.
T'avais tenté de détourner les yeux, mais ils se heurtaient à trois corps enlacés parmi les draps, ce qui eut le don de te mettre plus mal à l'aise encore. Pire, tu t'étais même surprise à songer à quel point Chase était pas mal du tout, ce qui eut pour effet d'accentuer ton malaise. Tes joues s'étaient empourprées à cette même pensée.
Lorsque tu relevas la tête afin d'affronter ton ami, tu ne savais toujours pas quoi dire. T'avais à peine bafouillé quelques onomatopées, rien de très clair. Tu réussis cependant à mimer ton retour imminent dans la cuisine, impatiente de te sauver de cette chambre.

- Et... Hum... Un truc... oui, s'il te plaît... enfile un truc... je... hum... tu... avais-tu marmonné entre deux bégaiements.

Tu n'achevas pas ta phrase, préférant fuir au plus vite. Tu tournas les talons et te pressas dans la cuisine.
T'avais pris place, t'installant sur l'une des chaises et serrant fort entre tes mains ta boisson caféinée, confuse. T'attendais que Chase vienne te rejoindre, mais surtout, t'attendais des explications!

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut