AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: Garden District :: La Chevalière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angie && Chase ♥♥ Une soirée en très bonne compagnie

Chase Vanderwood
Membre Rock and Roll
Célébrité : Chace Crawford
Crédits : Bazzart
Profession : Agent immobilier dans l'entreprise de Papa
Dim 21 Mai - 22:24

Une soirée bien accompagné.
 Angie && Chase.

L'heure de mon rendez vous arrivé à grand pas, en effet, ce soir j'avais rendez vous avec une très jolie fille mais avant tout une très bonne amie. Même si, il m'arrive dés fois de lui faire des avances je l'avoue. Angie, est une femme très gentille, douce, serviable mais pas seulement des qualités elle en a vraiment beaucoup. Tout cela fait que celle ci me plait énormément et pour palier ce manque du fait qu'elle me repousse toujours, je me régale de la rendre folle. Oui, Angie ne supporte pas ma façon de faire dans la vie de tout les jours. Angie ne comprend pas vraiment que lorsque l'on es riche, très riche comme moi, il nous suffit de jouer un peu avec nos relations pour obtenir ce que l'on veut. Et ce soir, je compter bien l'embêter un peu.

La veille, j'avais donc invité Angie à passer la soirée avec moi. Je ne lui ai pas dit où je l'amenai mais je peut vous dire que même si le lieu va lui plaire puisque la liste d'attente pour y diner est ultra longue, cela va d'un côté lui déplaire car il ma fallut juste un coup de fil pour obtenir une table pour deux. Le lieu en question se nomme, La chevalière, c'est un restaurant gastronomique très réputé, avec a la tête un chef étoilé connu dans le monde. De nombreuses célébrités s'y rendent pour goûter à sa cuisine raffinée. Il ne tarit pas d'éloges et de bons commentaires. Jamais il n'y eut d'esclandre.

J'enfila donc une chemise blanche, une cravate noir, une veste de costard, et un pantalon à pince noir. Je coiffa mes cheveux, me parfuma et pris route pour aller chercher ma belle. Je demanda donc à mon chauffeur de m'y emmener histoire d'aller jusqu'au bout de mon idée pour embêter Angie. Je pris donc place à l'arrière de la limousine et envoya un sms pour lui demander de descendre du fait que j'arrivai.

Quelques minutes plus tard - J'arriva dans la rue du logement de ma belle, qui attendait sagement, mon chauffeur s'arrêta juste devant elle. Je sortis alors de la limousine et lui fis signe de venir s'installer à l'arrière avec moi tandis que je lui tenais la porte de la voiture tel un gentleman. Mon sourire ne caché pas ma satisfaction tandis que Angie faisait une tête désespéré pour mon cas. Une fois celle-ci au sein de la limousine je suivis le rythme et pris place à côté d'elle. Le regard de la belle brune, me flinguer déjà et son sourire avait alors disparu. Je lança donc une petite phrase comme à mon habitude pour la détendre.

"Pourquoi tu ne souris plus? quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire!"

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Ven 26 Mai - 11:21
Je connaissais Chace depuis un petit moment déjà pour la simple raison qu’avant, je vivais dans le même quartier que lui. Avant. Avant que mon père ne me fiche dehors à cause de mon choix pour l’avenir. Nous étions devenus bons amis, même si je l’avoue, il passait son temps à me chercher ce qui me faisait ruer sur les brancards, parce que je n’aimais pas ça. Je suis une fille chaste et j’entends bien le rester le plus longtemps possible, alors forcément, me chercher sur ce côté de ma personnalité, ça m’énerve assez vite. Je sais bien qu’il le fait exprès, du moins, je pense que c’est le cas et je crois que plus je m’énerve, plus il en profite. Il doit apprécier de me faire tourner en bourrique allez savoir ! De plus, il a tendance à jeter l’argent par les fenêtres et ça, je n’aime pas ça. Quand j’avais des problèmes, je n’en ai jamais parler à personne, justement parce que je ne voulais pas que mes proches dépensent de l’argent pour moi. J’ai toujours préférée me débrouiller toute seule et il n’y a aucune raison pour que cela change. Néanmoins, malgré nos désaccords sur ce pont, je le considérais comme l’un de mes meilleurs amis alors j’avais tout de suite accepter, lorsqu’il m’avait proposé de nous voir ce soir. Ce que j’ignorais, c’est l’endroit où il m’emmenait car il ne m’avait strictement rien dit. Il n’est pas bête, il sait parfaitement bien que s’il m’eût dit quoique ce soir, j’aurais fait la tête. Quoiqu’il en soit, si je l’avais su, j’aurais sûrement mit d’autres vêtements que ceux que je portais ; à savoir un jean et une paire de baskets ; alors même qu’il m’attendait dans une limousine, en bas de chez moi. Je me sens franchement tarte, lorsque je prends place à l’arrière. Au point qu’il me taquine à propos de la tête que je fais. « Une limo ? Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? » je lui réponds alors.

uc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut