AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

 :: NEW ORLEANS :: Faubourg Marigny :: Over Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une partie ? Feat Yuna Childs

avatar
Bonnie Graham
Membre Rock and Roll
Inscription : 07/05/2017
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranberry
Messages : 64
Âge : 24 ans
Adresse : Dans la dépendance de mes parents à
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 17:15
Une partie ?

feat Yuna Childs

Il était tôt pour traîner dans ce genre d'endroit. Bonnie n'aimais pas y aller à cette heure par peur d'y croiser quelqu'un qu'elle connait. Elle n'aime pas ne pas contrôler son image et elle avait décidé que ses amis officiels ne devaient pas savoir, parce que ça ne passerait pas et qu'ils ne comprendraient pas son intérêt pour ses jeux. Cependant aujourd'hui elle s'ennuyait et venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Le genre de nouvelle qu'elle n'avait pas envie de partager avec ses amis c'est pourquoi elle ne les avait pas appelé pour sortir et qu'elle avait préféré venir ici, même s'il n'était que 15 heure. Elle avait bien sur fait attention de croiser personne sur son chemin mais s'était apprêté comme pour sortir, juste au cas où.
La voilà donc à Over Game dans l'espace jeux rétro, un coin qu'elle adorait particulièrement. A cette heure-ci il n'y avait pas beaucoup de monde, un ado était planté devant Pitfall II, émettant des râlements à chaque fois qu'il perdait la partie. Alors que Bonnie jouait à différent jeux, se vidant la tête et l'esprit de ses inquiétudes journalières, elle se rendit compte qu'il faisait déjà noir dehors. Elle s'arrêta quelques minutes pour checker son portable, quelques nouveaux messages de sa meilleure amie et un appel manqué de sa mère. Elle répondit aux messages de son amie et entendit son ventre gargouillé. Il était déjà 21h et elle avait sacrément faim. Elle prit alors son sac à main et se dirigea vers le bar de la salle de jeux et commanda quelques choses à grignoter ainsi qu'un verre de sangria. A côté d'elle se trouvait une jeune femme, jolie, bien habillé et l'air sur d'elle, bref le genre de fille avait qui elle est officiellement amie et donc avec qui elle n'aurait jamais traîné ici. Elle se demanda si elle était comme elle, à aimer les jeux et s'en cacher puis trouvant sa réflexion un peu bête, elle détourna son regard d'elle pour se replonger dans sa sangria et pensa à ses soucis en soupirant.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuna Childs
Modo Séductrice et Charmeuse
Inscription : 28/04/2017
Célébrité : Monica Jagaciak
Crédits : Stock Bazzart / Angeldunst
Messages : 86
Âge : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 16:41
Une partie ?
Bonnie et Yuna


Bien que n'étant pas du genre à ne pas savoir quoi faire durant une soirée, Yuna n'avait rien de spécial à faire ce soir. Aucune soirée spécifique en cours, aucun plan drague en vue. Ce qui n'était pas si mal que ça en soi car passer toutes ses soirées au lit avec un garçon ou une fille n'était pas non plus forcément sa tasse de thé même si elle aimait bien cela. Ne sachant pas trop quoi faire, elle décida de se rendre à l'espace de jeux rétro Over Games, autrement dit une soirée totalement improvisée pour elle, un endroit où elle se rendait même pour la première fois à vrai dire en fait ! Mais pourquoi pas innover de temps en temps, d'autant plus que sans être une geek, la jeune femme aimait jouer de temps en temps malgré tout à des jeux quand elle avait le temps, l'occasion, l'envie, la motivation. Alors aller dans cet espace ce soir allait lui changer les idées et ne serait certainement pas une mauvaise idée en soi.

Elle s'y rendit donc tranquillement, vêtue d'un short en jean bleu, élégant sans trop l'être, sexy sans trop l'être. Et en haut, un débardeur léger et par dessus, une petite veste à manches courtes en jean de couleur blanche, qu'elle avait volontairement laissé ouverte car il faisait bon.

Elle venait d'arriver depuis une petite heure dans l'espace de jeux, elle avait un peu joué à quelques jeux. Il était à présent environ 21h, elle avait mangé un morceau vers 17 h en quittant son boulot mais elle avait à nouveau faim, n'ayant rien mangé depuis. Elle décida de se diriger vers le bard de la salle de jeux. Elle avait commandé une salade simple de saison et commençait à la manger quand quelqu'un vint s'installer pas loin d'elle, une femme un peu plus âgée qu'elle. Yuna pas du genre timide du tout, avait bien envie de commencer à parler avec cette femme mais comment réagirait celle-ci ? Aucune idée ! Dans un premier temps, Yuna leva donc la tête et sourit à l'arrivante.

- Salut !

Accompagné d'un petit sourire. Cela suffirait pour le moment, histoire de pas effrayer la jeune femme, histoire aussi de nouer le contact sans être excessive

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Is :: NEW ORLEANS :: Faubourg Marigny :: Over Games-
Sauter vers: