AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: French Quarter :: Le Mississippi :: Promenade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's more than love [Will]

Peyton Anderson
Membre Rock and Roll
Célébrité : Sophia Bush
Crédits : Lux (Avatar) + Bat (code sign) + Izkim (gifs sign) + Playing scrabble (gifs profil)
Profession : Lieutenant de police
Jeu 18 Mai - 11:09
It's more than loveWill & PeytonDéjà trois jours que Will et moi habitions désormais à la Nouvelle-Orléans. Tout se passait bien et la maison de ma grand-mère était réellement agréable. J’avais toujours aimé aller en vacances chez elle et pouvoir vivre dans sa maison me faisait du bien. Mais les souvenirs étaient toujours là et surtout ceux de mon frère jumeau. Des cauchemars me réveillaient souvent la nuit et j’avais parfois du mal à me rendormir. Heureusement, je pouvais compter sur la présence de mon époux à mes côté et c’était bien agréable. J’essayais au maximum de ne pas le réveiller la nuit mais cette nuit, je n’avais pas pu faire autrement. J’avais eu besoin de lui parler, d’être réconforté. La mort de mon frère Matt était encore trop douloureuse pour que mes nuits se passent convenablement et je savais que je pouvais en parler avec Will, qu’il me comprenait pour être aussi passé par là. Je m’étais levé la première ce matin, sans le réveil. Nous n’avions pas encore commencé à travailler et cela commençait à faire vraiment long. Non pas que je m’ennuyais, Elsa ne m’en laissait pas l’occasion, mais j’avais besoin de travailler. Je passais par la chambre d’Elsa pour voir si elle était réveillée et comme c’était le cas, je la pris avec moi pour descendre retrouver Blanche et Figaro. Blanche, notre chien Husky, semblait un peu plus détendue qu’à son arrivée et elle se leva de son panier pour venir me voir. Je lui donnais une petite caresse sur la tête avant de rejoindre la cuisine pour préparer le petit déjeuner de la demoiselle qui bougeait dans mes bras. Elsa allait avoir neuf mois et elle était parfaitement bien éveillée et surtout elle bougeait énormément. Elle adorait marcher à quatre pattes dans la maison et il était parfois difficile de la suivre. Je posais ma fille dans sa chaise haute, préférant avoir les deux bras libres pour faire son petit déjeuner. Une fois le biberon de ma princesse prêt, je le lui donnais tout en la surveillant de près. Elsa était assez grande pour tenir son biberon toute seule mais elle avait la fâcheuse tendance à le jeter par terre une fois qu’elle n’en voulait plus. Et elle mangeait tellement vite qu’elle était capable de se donner le hoquet. Je lui fis d’ailleurs faire une pause un peu avant la moitié pour qu’elle puisse faire son rot avant de lui rendre le biberon. Pour ma part, je me contentais d’une tasse de café, préférant attendre le réveil de Will pour prendre un vrai petit déjeuner. C’était devenu en quelque sorte notre rituel du matin depuis notre arrivée à la Nouvelle-Orléans.© 2981 12289 0 | Avatars Lux Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Will Anderson
Membre Rock and Roll
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Crédits : Shilon (CZART)
Jeu 18 Mai - 13:18
It's more tan loveWill & PeytonWill appréciait beaucoup sa nouvelle vie dans cette nouvelle ville et ce malgré le fait que cela ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient installé. D'ailleurs, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient réellement installée, il leur restait encore pas mal de choses à faire et surtout à Will, parce que la majorité de ce qui restait était des travaux manuels, peintures à refaire, papier à changer, petits bricolages afin que tout roule correctement.
Mais cette nuit, contrairement aux autres nuits, Will n'avait pas bien dormit puisque Peyton l'avait réveillé après un cauchemars. Malgré le déménagement elle continuait à en faire et ça inquiétait tout de même Will. Ici, ils ne risquaient plus rien, leur vie allait devenir forcément meilleure mais Peyton ne semblait pas apaisé pour autant malgré tout ce qu'elle pouvait dire. Will avait donc passé un moment a discuter avec elle et à essayer de l'apaiser un peu, histoire qu'elle puisse se rendormir en toute sécurité.

Quand il ouvrit les yeux il était seul dans le lit et compris rapidement que sa femme était déjà debout. Regardant l'heure il compris aussi que sa fille devait aussi l'être et donc après un petit passage à la salle de bain pour se rafraichir et enfiler un pantalon et un t'shirt il descendit les rejoindre. Entrant dans la cuisine il découvrit sa fille assise dans sa chaise haute et sa femme devant son café. "- Mes petites femmes sont déjà debout." et il s'approcha de sa fille qui était la plus proche et vint déposer un bisou sur son front tout en lui faisant des papouilles, la taquinant un peu et puis une fois terminé il se dirigea vers son épouse. Se plaçant derrière elle, il glissa tout simplement ses bras autour de ses épaules, la serrant tendrement tout en déposant un baiser sur sa joue et en disant "- Tu vas mieux mon coeur ?" il voulait être sur que ce matin elle avait le moral, parce que vu la nuit qu'elle avait passé il était possible qu'elle déprime à nouveau. Et il resta dans cette position un instant, le temps qu'elle profite de ses bras et que lui profite un peu de cette étreinte aussi.
© 2981 12289 0 | Avatars Lux Aeterna
Peyton Anderson
Membre Rock and Roll
Crédits : Lux (Avatar) + Bat (code sign) + Izkim (gifs sign) + Playing scrabble (gifs profil)
Lun 22 Mai - 10:44
It's more tan loveWill & PeytonDepuis notre arrivée à la Nouvelle-Orléans, mes cauchemars étaient certes toujours là mais ils étaient moins violents que ceux que j’avais pu avoir à Atlantic City. Après tout, je commençais doucement à me rendre compte que l’autre ne pourrait pas nous atteindre ici. J’avais réveillée Will cette nuit même si j’avais un temps hésité à le faire. Mais je savais qu’il était là pour moi alors j’avais fini par le secouer doucement pour parler. Il m’avait apaisé comme lui seul pouvait le faire et j’avais finalement réussi à me rendormir. Et ce matin, je m’étais réveillée la première et j’étais alors parti m’occuper d’Elsa. Une fois cette dernière dans sa chaise haute, je lui préparais un biberon comme elle les aimait le temps que mon café se prépare. Nous étions bien toutes les deux avec Blanche qui surveillait également. Avec le temps, la chienne commençait à retrouver ses bonnes vieilles habitudes et cela me faisait réellement chaud au cœur. Elle avait été tellement déprimée suite à son empoisonnement alors qu’elle puisse retrouver goût à la vie me plaisait beaucoup. Rapidement après, j’entendis du bruit à l’étage, certainement Will qui était réveillé. Cela ne tarda pas à se confirmer quand je le vis descendre l’escalier et entrer dans la cuisine. Tout en buvant mon café, je surveillais notre fille du coin de l’œil. Il salua d’ailleurs cette dernière en premier avant de venir me prendre dans ses bras. Je m’appuyais légèrement contre lui en souriant. J’attrapais un de ses bras pour le serrer gentiment avant qu’il ne me demanda comment j’allais. « Mieux que cette nuit. Je fais toujours des cauchemars mais ils sont moins pires qu’à Atlantic City… Le café est chaud si tu veux une tasse. » Au même instant, Elsa envoya son biberon voir ailleurs si elle y était. Je savais que je ne devais pas rire et j’essayais de garder contenance. Je devais lui montrer que ce n’était pas bien ce qu’elle faisait et ce n’était pas en riant qu’elle allait comprendre. Me levant, j’allais ramasser le biberon avant de le mettre dans l’évier. « Dis donc jeune fille, va falloir que tu apprennes à ne pas jeter tes affaires de cette façon. » Mais elle ne me regardait pas du tout, elle avait son petit minois tourné vers son père. Elle finit même par lui tendre les bras comme elle le faisait souvent quand elle voulait être prise dans les bras. Je secouais la tête en souriant. Elle écoutait aussi bien que moi à son âge d’après mes parents.© 2981 12289 0 | Avatars Lux Aeterna
Will Anderson
Membre Rock and Roll
Mar 23 Mai - 8:53
It's more tan loveWill & PeytonWill s'inquiétait toujours un peu pour sa petite femme, c'était difficile pour lui de ne pas s'inquiéter pour elle malgré cet emménagement ici. Cette nouvelle vie, cette nouvelle ville, enfin, ce retour aux sources pour elle, ne retirait en rien la dure réalité et le fait qu'elle avait perdu son jumeau à cause du même malade qui lui avait enlevé à lui son propre jumeau. A croire que ce malade avait voué sa vie à leur retirer les personnes les plus proches qu'ils puissent avoir. Même si Will était proche de Peyton, il ne le serait jamais autant que Matt avait pu l'être pour la jeune femme. Et Will avait encore du mal à accepter cette situation. S'il avait eu l'occasion il aurait étriper ce mec de ses propres mains pour tout le mal qu'il leur avait fait subir. Mais bien entendu on ne lui avait pas laissé cette opportunité. Et c'était sans doute aussi bien.
"- Oui, je vais en prendre. Merci." mais malgré ça, Will resta encore quelques secondes à étreindre son épouse, tout simplement parce qu'il en avait envie et qu'il ressentait bien qu'elle en avait besoin aussi. Et après quelques secondes Will alla se chercher du café et pu assister à la petite scène de crime de sa fille. Quelle salle habitude elle avait attrapé là et pourtant c'était tout récent et elle ne semblait pas se rendre compte de ce qu'elle faisait ou bien alors si elle le faisait exprès c'était encore bien pire. Il sourit légèrement en voyant Peyton la gronder et fit son poussible pour reprendre son sérieux quand il vit les petits bras de sa fille s'affoler comme pour l'appeler à l'aide. Will s'approcha d'elle après avoir terminer de boire sa tasse de café et lui dit simplement "- Dit donc, tu ferais bien d'écouter maman. On ne jette pas son biberon par terre quand on n'en veut plus!" et Will fronça légèrement les sourcils tout en parlant et en s'approchant d'elle. Il finit par la prendre dans ses bras et ajouta. "- Tu ne refais plus jamais ça, tu pourrais faire mal à Figaro ou à Blanche. Tu as envie qu'ils aient mal ?" et Elsa perdit sa petite mine ravi, regardant Figaro qui trainait par là.
Puis Will s'adressa à Peyton alors qu'Elsa vint poser sa tête tout contre le cou de son père histoire de lui faire un câlin mais sans doute aussi de jouer sur le fait qu'elle venait de se faire gronder. Sa manière à elle d'essayer de se faire pardonner tout en gardant le contrôle de la situation. "- Tu veux lui donner le bain ou je m'en occupe ?"
Peyton Anderson
Membre Rock and Roll
Lun 29 Mai - 15:32
It's more tan loveWill & PeytonJe me doutais bien que mes cauchemars n’allaient pas disparaître du jour au lendemain juste avec notre emménagement dans la maison de ma grand-mère. Après tout, j’y avais également des souvenirs avec Matt mais je devais également reconnaître que mes cauchemars étaient moins intenses qu’à Atlantic City. Désormais, je ne réveillais plus Will en pleine nuit. Enfin, si mais désormais, je lui demandais de se réveiller, ce qui n’était pas le cas à Atlantic City. Et je ne me réveillais plus la nuit à chaque cauchemar. Je me réveillais encore un petit peu mais ce n’était plus aussi fréquent qu’avant. Je savais que Will était compréhensif, il avait vécu la même chose que moi à cause de la même personne. Mais j’aurais préféré qu’il n’ait pas à subir mes sautes d’humeur à la suite de la mort de mon frère. Après tout, cela devait également lui rappeler tout ce que l’autre lui avait pris, notamment son frère. Mais cela commençait déjà à aller mieux au fil des jours, ce qui était bien agréable. Il n’y aurait plus qu’à voir au travail si ça allait toujours ou pas. Mais je ne me faisais pas de soucis, j’avais besoin de travailler même si les affaires que nous traitions n’étaient pas toujours évidentes. J’avais besoin de ça pour me vider la tête. Mais comme ni Will ni moi n’avions repris le travail, j’avais prévu de lui faire visiter la ville aujourd’hui. Nous allions nous promener sur la promenade, le long du Mississippi. Mais pour l’instant, il fallait s’occuper d’Elsa. Je prenais mon café en surveillant ma fille du coin de l’œil quand mon époux se présenta dans la cuisine. Il me prit dans ses bras et je souris, profitant de ce petit moment de tendresse entre nous deux. Je lui proposais un café même si je me doutais bien qu’il allait en prendre un. Au même instant, Elsa lança son biberon par terre, une sale manie qu’elle avait pris mais j’ignorais comment l’idée lui était venu de faire ça. Je la grondais gentiment, laissant Will en remettre une couche alors qu’il la prenait dans ses bras. J’eus un petit sourire quand Will lui parla de Figaro et Blanche et surtout en voyant la mine d’Elsa. Elle adorait Blanche et Figaro et son père avait certainement dû toucher une corde sensible en lui en parlant. Peut-être qu’elle n’allait plus lancer son biberon comme ça. Will me demanda alors si je voulais lui faire prendre son bain ou s’il s’en occupait. Elsa s’était blottie contre lui, sa tête contre son cou, essayant de se faire pardonner comme elle savait si bien le faire. Je terminais rapidement ma tasse de café avant de reposer mon regard sur ma famille. « Je vais lui faire prendre. Prends ton petit déjeuner, je peux m’en charger. » Je me levais tout en tendant les mains en direction d’Elsa, pour savoir si elle voulait que je la prenne. Elle me jeta un petit regard avant de se décoller de son père pour que je puisse la prendre. J’en profitais pour déposer un baiser sur les lèvres de Will. « A tout à l’heure papa. » Elsa fit un petit signe de la main à son père alors que je quittais la cuisine pour rejoindre l’étage où se trouvait tout le matériel pour donner son bain à la demoiselle.© 2981 12289 0 | Avatars Lux Aeterna
Will Anderson
Membre Rock and Roll
Sam 10 Juin - 13:46
It's more tan loveWill & PeytonTout était nouveau pour Will ici, mais malgré tout il se sentait quand même assez bien parce qu'il était auprès de sa femme et de sa fille, et surtout qu'il était venu ici pour permettre à son épouse de se sentir mieux. Donc pour lui, tout ceci était positif et surtout ça leur permettait de prendre un nouveau départ. Will savait mettre de côté les choses négatives et puis même lui devait avouer qu'il en avait plus que marre de cette ville et surtout de beaucoup de choses qu'il avait vécu là-bas avec ou sans son épouse. Bien entendu il ne pouvait pas nier non plus qu'il avait d'excellents souvenirs à Atlantic City mais ça ne faisait rien, l'important c'est d'avancer et ici il savait qu'ils pourraient avancer.
Peyton pris la décision d'aller donner le bain à leur fille, donc Will lui répondit simplement "- Ok mon coeur. Amusez-vous bien." par là Will entendait que ça allait encore être le bordel dans la salle de bain, parce que Elsa aimait bien tapoter dans l'eau et en général y'en avait partout après. Mais bon, ils avaient le temps, autant Peyton que lui, donc forcément elle allait laisser leur fille s'amuser et mouiller partout.

Will profita donc de l'absence de ses deux femmes pour terminer de prendre son petit déjeuner et ensuite de tout ranger et nettoyer, afin qu'il ne reste plus aucune trace de son passage dans la cuisine. Il se resservit malgré tout un café après avoir tout rangé parce qu'il en avait encore besoin pour être bien réveiller. Puis il décida ensuite d'aller s'habiller passant donc près de la salle de bain il sourit en entendant les gazouillis de leur fille.
Peyton Anderson
Membre Rock and Roll
Sam 17 Juin - 22:43
It's more than loveWill & PeytonMême si la vie à la Nouvelle-Orléans était loin d’être évidente pour le moment, je savais que je pouvais compter sur Will et Elsa pour me changer les idées. La maison de ma grand-mère était très bien mais j’y avais des souvenirs avec mon frère et il me manquait tellement. Mais je commençais doucement à surmonter cette perte, à me dire que je n’allais pas le revoir. Je savais que son meurtrier était doucement en train de payer son obstination à vouloir nous atteindre, Will et moi-même. Désormais, il ne pourrait plus nous faire de mal. Il avait été difficile de quitter Atlantic City mais désormais, tout cela était derrière nous et nous devions regarder vers le futur. Et je savais que notre petite Elsa allait nous aider à se faire. Will me demanda si je voulais qu’il fasse prendre son bain à la petite demoiselle mais je refusais. Il n’avait pas encore terminé son petit-déjeuner alors que c’était mon cas. Attrapant Elsa dans mes bras, je souris quand mon époux ajouta que nous allions bien amuser. C’était certainement le cas car elle adorait taper dans l’eau avec ses bras et en mettre partout dans la salle de bain. Arrivées toutes les deux dans la salle de bain, je commençais par faire couler l’eau du bain, ne voulant pas enlever son pyjama à ma fille par peur qu’elle ait froid avant d’aller dans son bain. Une fois l’eau à la bonne température et pas trop haute dans la petite baignoire, je posais Elsa dedans. Je la laissais jouer un peu avec l’eau, en mettant partout dans la salle de bain. Je n’arrivais pas à me fâcher dans ce genre de moment même si j’allais devoir faire du ménage après. Une fois qu’elle se fut bien amusée, je lavais Elsa avant de la sécher rapidement et de l’habiller avec une robe et un collant, parfait pour qu’elle n’ait pas trop chaud et qu’elle soit à l’abri du soleil. Je rejoignis Will dans la chambre, Elsa dans les bras. « Notre petite demoiselle a encore mit plein d’eau sur le sol de la salle de bain. » Posant Elsa sur le lit, je m’assis à côté de la demoiselle avant de garder une main sur elle tout en portant mon regard sur Will. « Tu veux aller sur les rives du Mississippi dans la matinée ou on attend l’après-midi? » Je m’adaptais à ce que voulait Will. Après tout, je pouvais y aller quand je voulais et je connaissais. Mais pour Will, ce serait la première fois alors autant y aller quand il en aurait envie. Reportant mon regard sur Elsa, je glissais doucement ma main le long du visage de notre fille, un petit sourire aux lèvres.© 2981 12289 0 | Avatars Lux Aeterna
Will Anderson
Membre Rock and Roll
Mar 20 Juin - 9:01
It's more tan loveWill & PeytonWill avait eu le temps de s'habiller avant que son épouse et sa fille ne le rejoignent dans la chambre. Et bien entendu il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit la remarque de Peyton. Cella le fit sourire et pas que, c'était même plus fort que lui vu la manière dont il posa sa main sur la joue de sa petite fille pour la caresser ensuite avec douceur. "- M'étonne pas de vous." et bien entendu il se moquait un petit peu de son épouse aussi, après tout elle l'avait laissé faire et maintenant elle n'aurait  plus qu'à tout nettoyer à moins qu'elle ne laisse tout ceci sécher à l'air libre. Chose tout à fait possible aussi d'ailleurs. "- Tu sent bon le bébé." et il dit ceci tout en venant déposer un petit bisou sur le front de sa fille avant de poser ses lèvres sur celles de son épouse, l'embrassant rapidement mais avec tendresse malgré tout. "- Comme tu veux mon amour." Will n'avait aucune préférence, il voulait juste passer du temps avec sa famille, s'habituer à cette nouvelle vie et permettre à Peyton d'être enfin heureuse après tout ce qu'ils avaient pu vivre à Atlantic City.

Will aimait cette famille plus que tout et voulait absolument que Peyton soit heureuse maintenant qu'ils avaient quitté cette saloperie de ville où ils n'avaient plus que de mauvais souvenirs. Même si en y regardant bien, ils en avaient aussi de très bons, mais disons que les mauvais avaient un peu entachés les bons, donc du coup il ne restait que le négatif, il fallait creuser pour trouver du positif.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut