AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: French Quarter :: Louis Armstrong Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demander son chemin est parfois un véritable parcours du combattant (Jean)

Willow Harding
Fonda Douce et Curieuse
Célébrité : Crystal Reed
Crédits : gekkuneko
Adresse : Un appartement rue St Claude
Profession : Artiste peintre
Jeu 18 Mai - 11:07
Encore une journée sans mon appareil auditif. En fait, lorsque je l’ai retiré l’autre jour, pour être un peu plus au calme, je l’ai posé sur la table de mon atelier et en voulant le récupérer le lendemain, je ne l’ai tout simplement pas retrouvé. Ma tante est venue avec moi et a bien tenté de m’aider à remettre la main dessus, disant que probablement, je l’avais fait tomber, mais rien. Il est tout simplement introuvable. Je suis en colère contre moi-même, parce que, bien sûr, ses dispositifs coûtent beaucoup d’argent. Bon, je n’en manque pas, mais ça n’est pas une raison, je n’ai jamais été du genre à jeter l’argent par les fenêtres. Enfin voilà, je suis bien obligée de m’en faire refaire un, parce que même si de temps à autre, j’aime être dans le silence absolu et ainsi être seule avec moi-même, j’aime aussi le contact avec mes semblables, qu’ils soient des amis ou de simples inconnus. J’ai toujours été une fille amicale, bien que solitaire pendant mes années d’écoles. Le temps à calmer tout ça, même si je garderais à jamais des séquelles de mes années lycée, suite à un incident, dont je ne souhaite par reparler. Je décide donc de me rendre à l’hôpital avec ma chienne, car elle me permet de voir ce que je n’entends pas, elle est mes oreilles en quelque sorte et une fois la commande du nouvel appareil effectué, je l’emmène gambader dans le parc. Je détache sa laisse pour qu’elle puisse se dégourdir les pâtes et faire ses besoins sans être gênée, mais elle reste toujours dans mon champ de vision, car elle est avant tout un chien guide. Je remarque alors qu’une jeune femme me regarde avec insistance, mais, ne la connaissant pas, je me contente juste de lui sourire, par politesse.

uc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut