AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: ORDINARY PEOPLE :: I Would Like Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] ↝ Tyler Hoechlin ~ Jumeau de ma vie.

Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Célébrité : Shelley Catherine Hennig
Crédits : Vava timeless. ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Adresse : L'appartement 19 sur Julia Street avec ma meilleure amie
Profession : Serveuse au Sexy House sur Julia Street
Mer 17 Mai - 18:20

Kyle Burton

« Vivre sans sa moitié c'est ce qu'il y a de plus dur... »
SURNOM(S) : Kyle c'est souvent fait appeler "ma vie" ou "ma moitié" par Alyson mais il peut avoir d'autres surnoms. DATE DE NAISSANCE : 27 Août 1991 AGE : Vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : Ottawa, Canada. NATIONALITÉ : Canadien & Américain ORIGINES : Canadien & Américain SITUATION CONJUGALE : Célibataire, marié, en couple, fiancé, au choix franchement ! SITUATION FAMILIALE : Il ne voit plus son père, sa mère est morte et il a une jumelle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, pansexuel... A votre guise ! MÉTIER OU ÉTUDES : Au choix ! SITUATION FINANCIÈRE : Il s'en sort bien ! CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin. CRÉDITS : HQ Gif Hunt pour les gifs & tearsflight pour le vava !

SON CARACTÈRE DE COCHON
En soit Kyle est un type très bien, il a une bonne mentalité, il est intelligent et réfléchit avant de parler. Néanmoins, il s'énerve très vite, beaucoup trop vite et bien souvent il lui arrive de réagir de manière un peu trop impulsive. Malgré tout c'est un bon vivant, il a une situation stable et équilibrée, il a le cœur sur la main, parfois même un peu trop, en bref le brun donne beaucoup plus qu'il ne reçoit. Aussi, il accorde avec difficulté sa confiance et en général lorsqu'on la perd c'est limite impossible de récupérer ladite confiance. Sur le plan sentimental c'est un homme assez dominant, macho légèrement, il domine sa femme/copine, il est très indépendant et a besoin de son espace, naturellement il est fidèle et protecteur envers sa femme mais il n'hésite pas a lui rappeler qui est l'homme dans la maison et donc qui est le dirigeant. Sur le plan amical c'est un type sympathique qui passe son temps à rire des petites choses de la vie, il s'amuse dans sa vie, ce n'est certainement pas un gars coincé, il profite de chaque instant.

Son histoire et les informations importantes

En soit l'histoire de Kyle est assez délicate. En effet le brun est né et a longuement vécu à Ottawa. En effet c'est une ville qu'il adore du coup il a toujours voulu faire sa vie là-bas (même s'il a déménagé, a vous de voir depuis quand). Il vient d'une famille aimante et dévouée sauf que voilà tout a chuté quand Adriana, l'ancienne meilleure amie de Alyson, fût présentée au père de la famille. La brune a flashé sur le paternel et a tout fait pour se retrouver dans le même lit que lui. Alyson les a vus ensemble et a tout raconté à Kyle ainsi qu'à leur mère afin qu'ils soient au courant. Naturellement la mère n'a pas apprécié de se faire cocufier et encore moins avec une amie de sa fille du coup elle a mit à la porte le père. Suite à ça ce fût délicat parce que la mère de famille passait son temps dans sa chambre a pleurer tandis que Kyle découchait sans arrêt allant en boîte et couchant avec pleins de filles, Alyson elle se sentait rongé de l'intérieur, elle était vide.... Tout allait plus ou moins bien jusqu'à ce que finalement l'année de leur dix-neuf ans les jumeaux perdent leur maman qui s'était suicidée, rongée par le chagrin elle a préféré mettre fin à ses jours. Là tout a chuté, Kyle comme beaucoup dans la famille ont considérés que Alyson était la responsable de toute cette histoire et lui en ont mis plein la gueule, elle se sentait seule et incomprise alors peu après elle s'est barrée la même année préférant être seule plutôt qu'être mal accompagnée. La suite est libre !

Te concernant
L'avatar est relativement assez négociable, j'ai mis Tyler mais tu es libre de changer du moment qu'on en discute d'abord ensemble ! Mais j'adore Tyler je tiens à le souligner !
Le pseudo n'est pas négociable, je me sers du prénom de Kyle dans ma fiche comme dans mes rp donc j'aimerais qu'il soit conservé. Quant au nom de famille c'est logique il est non négociable !
L'activité, je demanderais une personne relativement assez active, donc une personne respectant le règlement de mon forum serait le minimum pour le scénario.
Partie RP, concrètement j'accepte tout le monde, que tu écris donc en je, tu ou il ça n'a aucune importance pour moi, me concernant j'écris en je. Néanmoins s'il vous plaît, pas trop de fautes, que vous en fassiez c'est normal mais que vos rp soient un torchon désagréable ça par contre ça va pas être possible parce que l'orthographe est très important pour moi...
Toi, j'aimerais une personne mature et intelligente, donc certainement pas un gamin qui a pas encore mûrit, une personne avec un cerveau et surtout pas une personne qui va arriver pour me laisser tomber ensuite. Non si vous venez soyez sûr de votre coup c'est tout ce que je demanderais.
Ses liens importants
ALYSON BURTON Ta jumelle, ta moitié - Alyson c'est ta petite jumelle, petite tout simplement parce que tu es né deux minutes avant elle et depuis toujours tu t'es comporté comme le grand frère protecteur plutôt que comme le jumeau. Pour toi Alyson c'était ta vie toute entière, l'amour de ta vie en fait et tu étais prêt à tout pour elle. Sauf que voilà, tout a changé quand votre mère est morte, effectivement tu n'as pas digéré que l'amie de Alyson ai brisé votre vie, pour toi c'était de la faute de ta jumelle et tu lui en voulais. Elle était responsable selon toi de toutes les horreurs que vous avez pu vivre du coup tu voyais ta jumelle d'un mauvais œil. Néanmoins voilà, depuis vos dix-neuf ans vous ne vous êtes pas vus et tu ressens un vide au fond de toi parce qu'en fin de compte malgré tout ce que tu as pu penser ou ressentir Alyson reste ta jumelle, ta moitié, l'amour de ta vie, la seule femme que tu aimeras inconditionnellement et elle te manque. Tu as appris d'une façon ou d'une autre qu'elle vivait désormais à la Nouvelle-Orléans et sans chercher plus loin tu t'es démerdé pour aller la rejoindre et surtout la retrouver. Oui, tu as en tête de retrouver ta jumelle et de te faire pardonner tes erreurs et mots infâmes du passé parce que tu n'as pas été tendre avec l'amour de ta vie.... Néanmoins tu risques d'être surprit en la retrouvant parce que la jeune a beaucoup changé et bosse dans un milieu particulier...
NOM DU PERSO - Écrire ici, la description du lien entre les deux personnages.

Alyson Burton
« Vis pour toi et uniquement pour toi seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut