AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: French Quarter :: Bourbon Street :: Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YUNA && CHASE ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée

Chase Vanderwood
Membre Rock and Roll
Célébrité : Chace Crawford
Crédits : Bazzart
Profession : Agent immobilier dans l'entreprise de Papa
Mar 2 Mai - 0:21

Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
 Yuna && Chase.
S’il y a une chose que j’aimais particulièrement faire le week-end c’était faire la fête. La plupart des gens faisaient la fête pour simplement s’amuser, buvaient pour le simple plaisir de boire et fumaient parce qu’ils avaient envie d’avoir des sensations. Moi c’était plutôt pour oublier, oublier tout ce que j’avais comme rancœur, comme douleur. Cette femme m'avait totalement anéanti, moi qui voulais tout lui offrir pour un simple sourire sur son visage. Le grand amour existe, je le savais maintenant car pour moi elle était mon grand amour, la femme de ma vie et la futur mère de mes enfants mais apparemment il y avait que moi qui le pensé, le vivais ainsi puisqu'elle n'a rien trouvé de mieux que de me lâcher pour mon meilleur ami. Et lui se lâche qu'il à pût être, sur Terre il n'y avait peut être pas assez de femmes  pour venir jusqu'à me trahir, me planter un poignard dans mon dos. Alors, pour oublier, je viens très souvent dans ce genre de bar où la fête est au rendez-vous : alcool, musique, femmes.

Et pourquoi ne pas finir la soirée avec quelqu’un ? Après tout, je ne ferais de mal à personne, ce serait bien la première personne avec qui je coucherais depuis celle qui me l'a mise à l'envers. Mais peut être que c’était le destin, que c’était comme ça, pas autrement. Que je ne serais plus jamais heureux, comme je l’avais été. J’avais enfilé alors une de mes plus jolies chemises , un pantalon classe et je m’étais même coiffée pour l’occasion.

En arrivant sur les lieux, le bar était déjà bondé de monde. Je me dirigea vers le bar, pris place et commanda un wisky glace. Le serveur me servit rapidement et je le remercia, je saisis alors mon verre et repéra une petite table en hauteur avec des tabourets où j'i serai bien pour mater ce qui se passe dans le bar. Cependant en avançant parmi la foule je fus bousculer et mon verre fini alors renversé sur la robe d'une jolie demoiselle.

- " Toute mes excuses, je ne voulais pas " . Chase était vraiment embarrassé et en même temps ravi que cela soit arriver sur elle et pas sa voisine. Peut être encore un coup du destin qui sait!
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Childs
Modo Séductrice et Charmeuse
Célébrité : Monica Jagaciak
Crédits : Stock Bazzart / Angeldunst
Mar 2 Mai - 10:41
Ce qui se passe en soirée reste en soirée
Chace et Yuna

Yuna était loin d'avoir tous les soirs un mec dans son lit mais il est vrai que dès qu'elle pouvait en aguicher un, en charmer un et l'avoir ensuite dans son lit, elle n'hésitait pas ! Les hommes étaient pour elle comme un passe-temps, une sorte de jeu, elle prenait du bon temps avec eux une ou plusieurs fois, cela dépendait de bien des facteurs et ne donnait plus ensuite aucune nouvelle à aucun, même ceux à qui elle avait donné son numéro de téléphone ce qui restait assez rare. Il était arrivé que certains veuillent la revoir alors qu'elle, elle s'était lassée d'eux. Dans ces cas-là, elle ne répondait plus, elle faisait comme si ces mecs n'avaient jamais existé pour elle. Pourquoi se comporter ainsi avec la gent masculine alors qu'avec les filles, elle n'était pas du tout ainsi et n'hésitait aucunement à les revoir ensuite même si c'était à titre amical ? Tout simplement parce que c'était comme une sorte de vengeance pour elle, se servir des hommes, prendre d'eux ce qu'elle avait en prendre, se servir d'eux et hop quand elle en avait marre terminé ! Pourquoi agir ainsi ? Tout simplement parce qu'à l'âge de 12 ans, elle avait été violée et agir ainsi avec les hommes était la façon qu'elle avait trouvé pour faire le deuil de cette histoire dont très peu de personnes sont au courant.

Ce soir-là, donc, Yuna était bien décidé à s'amuser avec un mec et pourquoi pas finir la soirée avec l'un d'entre eux. Quoi de mieux pour cela que de se rendre dans l'un des nombreux bars de Bourbon Street ? Elle s'y rendit donc vêtue d'une robe sexy sans que ce soit trop le cas, décolletée sans excès. Au niveau du maquillage, quasiment pas, préférant être presque au naturel de ce côté-là, n'aimant pas le maquillage à outrance. Elle venait d'arriver, il y avait pas mal de monde. Yuna se mit à chercher une place dans un coin tranquille où elle pourrait avoir une vue sur les mecs, les mater et ensuite passer à l'attaque si l'un d'entre eux l'attirait plus qu'un autre, quand elle sentit un liquide sur sa robe. Elle leva les yeux, prête à pester quand elle croisa le regard de cet homme fautif. Un beau regard, un bel homme, il ne fallait pas se leurrer. Il s'excusa aussitôt, semblant vraiment désolé.

Elle s'approcha de lui spontanément et lui murmura dans le creux de l'oreille :

- Vous mériteriez que je me mette en dessous en plein milieu du bar sans que vous puissiez me toucher en quoi que ce soit !

Puis, se reculant, elle se mit à sourire à cet homme vraiment charmant. Ce qu'elle venait de dire était certes très osé mais tout à fait volontaire et maîtrisé de la part de la jeune femme, même si elle savait que ce n'était pas sa faute à lui si sa robe était salie par le contenu d'un verre.

- Pour vous faire pardonner, vous allez me payer à boire ! Je viens d'arriver, ça tombe bien !

Elle n'était pas en colère contre lui, mais ce mec lui plaisait, elle ne devait pas se le cacher alors pourquoi pas entamer une conversation avec lui après tout et voir ce qu'il pourrait en advenir ?

made by black arrow
Chase Vanderwood
Membre Rock and Roll
Mar 2 Mai - 22:45

Yuna && Chase.
J'avais repéré une petite table en hauteur avec des tabourets où j'i serai bien pour mater ce qui se passe dans le bar. Cependant en avançant parmi la foule je fus bousculer et mon verre fini alors sur la robe d'une jolie demoiselle. Mes yeux croisa tout d'abord son joli regard doté d'une couleurs noisette, une jolie bouche sculpté le bas de son visage , ma vision continua sur sa robe qui l'a mettait extrêmement bien en valeur. Bizarrement, je vis tout sauf la tâche malgré que j'étais fort désolé sachant combien les femmes aime être pouponnée et clean sur elle. Je repris le cour de mes idées la regarda dans les yeux tout en m'excusant. La suite me surpris mais qu'est ce que je l'apprécia. En effet, sa phrase était osée celle la on ne me l'avait jamais faîte. Un sourire se dessina automatiquement sur mon visage et la jeune femme recula en ne me quittant pas du regard. Je n'eut le temps de lui dire le fond de ma pensée mais je me mordis la lèvre face à l'excitation qu'elle venait de crée au fond de moi. Elle enchaîna ensuite en affirmant que pour me faire pardonner, je devais lui payer un verre. *Même dix si tu veux ma belle* pensai je.

-" Sa sera avec plaisir, sa me permettra au passage de te découvrir. "

J'attrapa alors sa main et la dirigea vers le bar, histoire que l'on se perdent pas en route. Cette occasion était juste tombé du ciel, tout homme aurait rêver débuter sa soirée ainsi sachant les propos que la jeune femme venait de tenir à mon égard. Je lui fis signe de prendre place sur le tabouret et je fis de même après l'avoir rapproché du sien. Je lui demanda en m'approchant de son oreille à cause du bruit déposant ma main sur sa cuisse, histoire de me tenir.

-"Qu'est ce que tu bois ma belle?" lui demandai-je.

Celle-ci me répondit, et je laissa ma main glissée sur sa cuisse jusqu'à ce que je me redresse. Sa peau était vraiment douce et m'imaginais déjà des tonnes de choses.

Je fis signe alors au serveur afin qu'il prend notre commande.

code by bat'phanie
Yuna Childs
Ven 5 Mai - 22:05
Chace et Yuna

Avec sa répartie disant à l'homme ayant sali sa robe qu'il mériterait qu'elle se mette en dessous, la belle brune s'était montrée plutôt provocante pour le coup, provocante dans le sens aguicheuse. Mais elle aimait charmer et séduire, cela faisait partie d'elle, et cela même si c'était cependant malgré tout la première fois qu'elle sortait ce genre de phrases et surtout aussi rapidement et dans ce genre de contexte. En tout cas, cette phrase avait fait rire l'homme en face d'elle et le vit même se mordre la lèvre, sans rien dire ensuite. Mais visiblement, elle avait fait "Bingo" avec sa phrase et Yuna reconnaissait bien là l'attitude d'un mec qui ne voulait pas finir sa soirée tout seul accoudé au comptoir d'un bar.

Il était plus âgé qu'elle cela était certain mais c'était également une chose qui était bien égale à la jeune femme. Elle était majeure de toute façon et était tout à fait en âge d'assumer avec qui elle passait ses soirées, voire finissait ses nuits.

- Merci !

Elle lui sourit avant qu'il ne lui prenne la main et que tous deux se mettent à aller dans un endroit plus calme en traversant la foule. Ils s'assirent chacun sur un tabouret. Une fois installés, l'homme se pencha vers elle, s'appuyant sur sa cuisse pour ne pas tomber certainement,  alors qu'elle venait juste de croiser les jambes .

- Un gin-tonic !

Yuna n'était pas du tout du genre à abuser de l'alcool, à finir une soirée complètement pleine, ivre et à délirer ensuite ou autres, pas du genre à arroser ses soirées quoi ! Pour elle, on pouvait tout à fait passer une bonne soirée sans avoir recours à l'alcool mais un gin-tonic ne voulait pas dire que la soirée allait continuer sur cette lancée et qu'elle allait boire comme un trou ensuite.

Elle sourit à nouveau à cet homme en face d'elle, le trouvant vraiment charmant.

- Au fait, je m'appelle Yuna ! Comme l'une des héroïnes de Final Fantasy ! Hé oui ! Et toi, c'est quoi ton petit nom ?

Il avait toujours sa main sur sa cuisse, et elle ne cherchait aucunement à ce qu'il la retire. Le hasard avait fait que cet homme soit sur sa route même s'il avait sali sa robe, et elle était bien décidée à finir la soirée avec lui maintenant que son regard s'était posé sur lui et le sien sur elle.

made by black arrow
Chase Vanderwood
Membre Rock and Roll
Lun 8 Mai - 12:09

Yuna && Chase.
Je pris place avec la jeune femme au bar, je me montra tout de suite entreprenant et ne me gêna pas à poser ma main sur sa cuisse pour lui annoncer la couleur. Après tout, c'est elle qui avait commencer à me chauffer sur la piste lors du petit accident. Je lui demanda à l'oreille ce qu'elle désirait boire et celle-ci m'affirma qu'elle allait prendre un Gin tonic. Le serveur arriva et je pris donc notre commande

-   Un Gin tonic pour la charmante demoiselle et un whisky glace pour moi s'il vous plait . dis je en parlant assez fort pour que le serveur m'entends à travers ce brouhaha

Pendant que celui-ci nous préparer la commande, mon accompagnatrice se rapprocha à nouveau de moi et me parla près de l'oreille en se présentant. D'ailleurs son prénom et aussi originale qu'elle, et il me plaisait bien. J'étais ravi de faire sa connaissance, elle ne pouvait pas tomber mieux que ce soir. Mes soucis était déjà loin derrière moi, actuellement Yuna avait toute mon attention et je n'avais dieu que pour elle.

- Enchanté Yuna, c'est très jolie comme prénom tout comme toi ! Moi c'est Chase . Tes dans la région depuis longtemps?

Yuna venait de faire allusion au prénom de final fantasy, je lui souris mais à vrai dire j'ignorais totalement qui porte ce prénom. A vrai dire, j'étais loin d'être un gamer. Le serveur, nous amena alors nos verres, je regarda la jeune femme pris le mien dans ma main.

- A notre rencontre ! lui dis je en trinquant avec elle.

Ce levé de verre annoncé une longue soirée, belle et mouvementé.

- Alors raconte moi tout, que fais tu dans la vie ?

Je voulais en savoir plus sur elle, apprendre à la connaître, elle me plaisait alors avant de profiter des bonnes choses sa m'intéressait !

code by bat'phanie
Yuna Childs
Ven 12 Mai - 11:43
Chace et Yuna

Le jeune homme qui était cependant certainement plus âgé que Yuna lui avait demandé ce qu'elle désirait boire et s'était ensuite adressé au serveur pour passer commande pour tous les deux, lui prenant un whisky. Il y avait pas mal de monde, pas mal de bruit, il avait parlé assez fort pour passer la commande au serveur. Quant à eux deux, pour se parler, deux solutions s'offraient à eux :  soit crier ou presque pour se faire comprendre, soit se pencher l'un vers l'autre quasiment en permanence. La jeune femme n'étant pas du genre à prendre le risque de crier sa vie sur tous les toits préférait de loin la 2ème solution. De plus, ça lui permettait de se rapprocher du jeune homme non dépourvu de charme, et cela autant physiquement qu'afin de savoir à qui elle avait affaire.

Il se présenta également à elle, il s'appelait Chase et lui demanda depuis combien de temps elle était à la Nouvelle-Orléans.

- Depuis quelques mois seulement à peine et toi ?

Le serveur leur apporta la commande et tous deux se mirent à trinquer ensemble à leur rencontre.

- Je suis serveuse à la Chevalière, tu connais ? Et j'ai débarqué ici parce que je ne supportais plus ma vie d'avant et toi ?

Selon depuis combien de temps Chase était dans la ville, il pouvait tout à fait avoir entendu parler de ce restaurant gastronomique situé dans le quartier Garden District. Jeune mais ambitieuse, elle avait réussi à y avoir une place de serveuse, même si ce n'était pas forcément le métier qu'elle ferait toute sa vie, à voir !

Elle ne le connaissait pas encore assez pour tout lui raconter d'elle en détail, qu'elle était orpheline et tout le tralala. Chaque chose en son temps, même si elle se sentait à l'aise avec cet homme et qu'elle avait envie d'en savoir plus sur lui tout comme il semblait la désirer en savoir plus sur elle aussi.

made by black arrow
Chase Vanderwood
Membre Rock and Roll
Dim 21 Mai - 21:37

Yuna && Chase.

Je comprenais mieux pourquoi je n'avais donc jamais rencontré cette femme auparavant, celle-ci est dans les parages que depuis quelques mois. Celle-ci continua a répondre à ma série de question et m'avoua qu'elle était venue ici car elle ne supporter plus sa vie d'avant. Je me demander bien ce qui pouvait amener une fille à partir loin de là où elle a toujours vécu. Mais je préféra m'abstenir pour ne pas être trop indiscret. Je pu par la suite comprendre que la jeune femme travaille actuellement dans mon restaurant préféré, manque de bol pour moi je ne pourrais donc l'inviter là-bas comme à mon habitude lorsqu'une fille me plait! Je me mis alors à sourire.

" Hum daccord, une nouvelle vie alors. C'est agréable dés fois de repartir à zéro ce donner une nouvelle chance et c'est tout autant plus agréable pour moi puisque cela ma permis de te rencontrer !" lui dis je tout en lui faisant mon regard charmeur, celui dont toutes mes anciennes relation adoré

Après quelque secondes de silence, je repris.

" Ho oui que je connais, il s'agit de mon restaurant préféré. " dis je. Cependant, il faut avouer que vue mon statut social, je ne serai pas forcément ravi quel vois mon vrai visage en me servant. Il faut dire qu'en me regardant ce soir, personne ne pouvait vraiment imaginer que je suis riche à ne plus savoir quoi faire de mon argent, j'étais habillé simplement comme tout homme de mon âge. Alors que dans la vie de tout les jours, je suis plutôt en costard cravate pour mes obligations.

Tout à coup une de mes chansons préféré retentit dans la salle, il était temps pour moi de mettre en œuvre mes cours de danse à l'épreuve. En effet, il y a quelque mois de cela j'avais pris des cours de kizomba, une danse africaine très sensuelle et donc très collé serré. Je proposa donc à la jeune femme de m'accompagné sur la piste espérant que celle-ci accepte.

"Tu m'accompagne? lui demandai je en tournant ma tête vers la piste de danse pour lui faire comprendre.
code by bat'phanie

ps: désolé pour le temps d'attente
Yuna Childs
Mer 31 Mai - 14:54
Chace et Yuna

- Oui ! Une nouvelle vie comme tu dis ! Il me fallait repartir de zéro, je n'en pouvais plus de mon ancienne vie, et je me voyais mal rester dans la ville où j'avais passé mon enfance, franchement !

Son enfance désormais terminée et heureusement mais pas si loin que ça malgré tout vu son jeune âge encore ! Mais ça ne l'empêchait pas malgré tout d'avoir vécu certaines choses assez difficiles encore à vivre aujourd'hui, même si en apparence elle donnait le change. Mais afin d'éviter de vivre à nouveau ce genre d'expérience vomitive et vu son physique plutôt attrayant, elle préférait désormais aller au-devant des hommes plutôt que le contraire ou alors d'un accord tacide car là présentement Chase semblait autant attiré par elle que elle par lui.

Elle adorait son regard charmeur qu'il venait de faire à nouveau et en réponse à celui-ci, elle lui fit un grand sourire aguicheur, découvrant quelques secondes plus tard que le restaurant où elle bossait, il connaissait et l'adorait.

- Tu m'étonnes ! On ne peut qu'adorer ce restaurant, c'est le meilleur de la ville !

Elle n'allait pas dire le contraire, elle y bossait dedans même si elle n'y était que serveuse !

- Et toi, tu bosses dans quoi au fait ?

Dans le bar, toujours du bruit : les gens qui parlaient et il y avait pas mal de monde plus la musique, bien que ça ne soit pas celle-ci la plus gênante dans tout ce boucan. Bien au contraire ! Ca faisait même un fond tout à fait agréable en fait ! Une nouvelle chanson se fit d'ailleurs entendre, Chase l'invita à danser sur celle-ci. Elle ne connaissait pas, elle se débrouillait assez bien pour danser mais était loin d'être une experte en la matière.

- Heuuuuuuu ! J'ai peur de ne pas savoir très bien danser, tu sais ?

Mais elle le suivit car visiblement, c'était une danse mettant bien dans une ambiance séductrice, assez collé-serré au vu des cliens ayant commencé à danser dessus et ce soir, Yuna avait jeté son dévolu sur Chase et ne comptait pas le laisser partir sans avoir eu une partie de jambes en l'air avec lui.

made by black arrow
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut