AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: ORDINARY PEOPLE :: I Would Like :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M/F) Fawkes family / Libre 2/2

Siobhan Fawkes
Membre Rock and Roll
Célébrité : Alexis Bledel
Crédits : Shiya - Tumblr
Adresse : Appartement n°44 sur Bourbon Street
Profession : Journaliste à la gazette locale et romancière
Sam 29 Avr - 20:44

Famille Fawkes
« Libre 02/02 »

Chez les Fawkes, la famille est très importante. Ils s'entendent tous, plus ou moins bien, mais une chose est sûre chez les Fawkes rien n'est plus fort que les liens du sang!

Chris Evans, Tom Hiddleston, Michael Fassbender, ou tout autre brun aux yeux bleu Solal c'est ton frère aîné. Quatre années vous séparent et pourtant vous êtes très proches. C'est un grand-frère protecteur, particulièrement envers toi puisqu'il sait que ton petit coeur amoureux à besoin d'une épaule sur laquelle pleurer lorsque ton énième prétendant t'as une fois de plus mit le coeur en miette. A l'adolescence déjà, Solal n'hésitait pas à faire fuir tous les jeunes hommes de ton âge qu'il ne trouvait pas digne de toi. Cela n'a pas vraiment changé aujourd'hui, et à chaque fois que tu t'éprends de quelqu'un qu'il n’apprécie pas, il te le fait savoir. Et le pire dans tout cela c'est qu'il avait en horreur ton ex-fiancé et il t'avait même prévenu de te méfier de ce dernier. Ca n'avait pas manqué, car comme toujours c'est Solal qui te connait le mieux et il ne se trompe jamais en ce qui te concerne.
Vous êtes très fusionnel et passez  très fréquemment votre temps ensemble. Il est ton frère, ton confident mais aussi ton meilleur ami.

>J'ai utilisé le prénom Solal parce que je l'aime beaucoup, mais il est totalement libre. Ma seule exigence est que le prénom commence par la lettre S.

Emilia Clark, Alexandra Daddario, Elizabeth Olsen, ou toute autre brune aux yeux bleu De deux ans ta cadette, Sloane est ta petite soeur chérie. Tu l'adores mais la materne peut-être un peu trop à son goût. C'est juste que c'est plus fort que toi. Enfant tu t'amusais déjà à l'habiller comme une de tes poupées et à t'occuper d'elle. En grandissant c'est resté, tu la prise sous ton aile tout comme Solal l'a fait avoir toi. Sauf que la différence c'est que Sloane et bien moins sentimentale que toi. C'est une très belle femme ta petite soeur, et elle attire beaucoup d'hommes. Tu l'envie même un peu pour ça d'ailleurs. Mais contrairement à toi, Sloane n'est pas un coeur d’artichaut, elle ne croit pas en l'âme soeur et se moque des relations bien trop sérieuses. C'est une séductrice qui aime plaire et profité de son charme, alors le mariage et la vie de famille c'est tout simplement pas pour elle! Malgré son tempérament de femme fatale, Sloane t'admire beaucoup et souhaite ton bonheur. Toutefois, si tu pouvais arrêter de lui faire la morale sur le fait qu'elle soit incapable d'avoir une relation stable et sérieuse lui serait très appréciable!

>J'ai utilisé le prénom Sloane parce que je l'aime beaucoup, mais il est totalement libre. Ma seule exigence est que le prénom commence par la lettre S.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut