AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: ORDINARY PEOPLE :: I Would Like Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] ↝ Amanda Tapping.

Anthony Clark
Modo riche et loyal
Célébrité : Robert Downley Jr
Crédits : Stock Bazzart / Blondie / Angeldunst
Ven 28 Avr - 17:33

Prénom Nom

« Parfois, le grand amour n'est pas forcément là où on le pense »
SURNOM(S) : Écrire ici DATE DE NAISSANCE : Née entre 1967 et 1970 AGE : Entre47 et 50 ans LIEU DE NAISSANCE : Écrire ici NATIONALITÉ : Écrire ici ORIGINES : Écrire ici SITUATION CONJUGALE : Je la vois bien divorcée ou veuve (avec ou sans enfants, peu importe) SITUATION FAMILIALE : Écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER OU ÉTUDES : Secrétaire SITUATION FINANCIÈRE : dans la moyenne CÉLÉBRITÉ : Amanda Tapping CRÉDITS : Écrire ici

SON CARACTÈRE DE COCHON

Très compétente comme secrétaire, expérimentée, organisée, méthodique dans le métier.
Au niveau personnel, échevelée, limite un peu brouillon genre qui s'habillerait dans des vêtements trop justes pour elle, qui aurait des tâches d'encre sur les mains ou sur les joues, qui serait amoureuse d'Anthony, qui tenterait de le séduire (à sa manière c'est à genre un peu abrupte.

Son histoire et les informations importantes

Histoire totalement libre mais doit avoir une certaine expérience dans le métier de secrétaire vu son âge. Elle peut être originaire de la Nouvelle-Orléans ou pas, peu importe.

Elle est amoureuse (ou tombera amoureuse) de son Patron (Anthony) mais celui-ci ne sera pas amoureux d'elle en retour. Elle n'arrivera donc jamais à se faire aimer d'Anthony mais je la vois bien au final finir par se faire une raison un jour et même un jour commencer par prendre enfin soin d'elle, assumer sa quarantaine bien sonnée (ou son début de 50aine) et pourquoi pas, tomber amoureux d'un petit jeune par exemple ou autre, cela m'est égal et trouver enfin l'amour sain et réciproque.

L'avatar est négociable du moment que l'âge correspond au personnage.

Ses liens importants
Anthony Clark - X est ma secrétaire. Elle peut l'être depuis tout récemment ou depuis plusieurs années comme le lien peut tout à fait commencer de zéro.
Jean Forbes - A définir avec la joueuse en détail, sachant que Jean sera la future chérie d'Anthony. X elle pourrait essayer de mettre des bâtons dans les roues de la relation qui en train de naître entre elle et Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut