AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: Garden District :: Avenue Washington :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#22 - Une invitation à diner [Angie]

Anthony Clark
Modo riche et loyal
Célébrité : Robert Downley Jr
Crédits : Stock Bazzart / Blondie / Angeldunst
Mer 26 Avr - 21:19
Une invitation à dîner
au domicile d'Anthony
Angie ✧ Anthony

Cela faisait longtemps qu'Anthony n'avait pas eu l'occasion de voir longuement sa nièce et vu qu'il s'entendait bien avec elle, il lui avait proposé il y a maintenant environ 2 semaines de venir manger à la maison un de ces quatre. Il avait aussi invité son frère d'ailleurs mais celui-ci n'était malheureusement pas présent en ville actuellement. Cela ne serait donc que partie remise un repas tous les trois ensemble quand l'occasion s'y prêterait. Il s'entendait bien avec Angie mais les occupations diverses de l'un et de l'autre ne leur permettaient pas forcément de se voir comme ils le désiraient. Mais enfin, ils allaient pouvoir tous les deux se retrouver ce soir vu que la jeune femme avait accepter l'invitation à dîner chez son oncle.

Anthony aimant cuisiner quand il en avait le temps, des choses simples toujours par contre, ne pouvant pas prendre le temps d'être aux fourneaux durant 3 heures consécutives, avait donc fait des lasagnes à la bolognaise, une recette rapide de celles-ci. Il avait tout de même passé 1h à les réaliser après avoir quitté le boulot.

L'homme d'affaires était fin prêt, les lasagnes étaient encore au four, l'apéritif prêt à être servi sur la petite table de salon, il n'y avait plus qu'à attendre son invitée, sa chère nièce. Elle n'allait sûrement pas tarder désormais. En l'attendant, Anthony se posa devant la télé.

© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Sam 13 Mai - 11:46
Oncle Tony, c’est le seul membre de la famille, en dehors de mon frère et d’Emma, avec qui j’ai gardé un lien fort. Il n’était pas mon parrain, mais finalement, c’était tout comme, car nous étions très proches. Nous l’avions toujours été, néanmoins, quand mon père m’avait chassé de la maison parce que j’avais choisi une voix différente de la sienne, une voix qu’il n’avait pas choisie pour moi, je n’étais pas venue lui demander de l’aide. Je suis quelqu’un de fier, même l’aide de mon frère, au début, je l’avais refusé. J’avais aussi refusé celle d’Emma. Je ne voulais pas que l’on me fasse la charité, jamais. Je voulais pouvoir me débrouillée toute seule, parce que pour moi, c’était la seule raison valable pour que mes parents comprennent que je n’avais pas besoin d’eux. Et j’étais aussi quelqu’un de très fière. Beaucoup trop fière pour admettre que j’avais besoin d’aide. Pourtant, reconnaitre ses faiblesses, c’est aussi ce que l’on appelle grandir. Enfin, tout ça, s’était derrière moi maintenant, parce que j’avais finis par accepter que mon frère me paye un loyer. A défaut d’avoir un logement décent ; il faut dire que je ne vivais pas dans les beaux quartiers de NOLA ; j’avais un toit sur la tête et s’était toujours mieux que de squatter dans une vielle péniche sur le fleuve. J’ignorais si Tony était au courant, parce que personne ne l’était. Emma peut-être, mais elle n’en parlait pas. Et puis, je vivais avec ma meilleure amie, alors je n’étais jamais seule. Ce soir-là, j’allais diner avec mon oncle et je m’en réjouissais, avec mes études et son travail, nous n’avions pas souvent l’occasion de nous voir. Malheureusement, le frangin ne serait pas là, il n’était pas en ville, il était à une conférence à l’autre bout de l‘état. Je ne sais même pas ou d’ailleurs, car notre père, l’accompagnais. Notre père … Je devrais plutôt dire, son père. A l’heure dite, j’allais sonner chez mon oncle.

uc
Anthony Clark
Modo riche et loyal
Célébrité : Robert Downley Jr
Crédits : Stock Bazzart / Blondie / Angeldunst
Mar 23 Mai - 9:03
Une invitation à dîner
au domicile d'Anthony
Angie ✧ Anthony

Anthony était donc prêt quand sa nièce sonna à la porte de chez lui. Bien qu'étant riche et ayant les moyens de s'offrir toute une clique de domestiques, ce n'était pas le cas. Il avait certes une femme de ménage et qui était accessoirement cuisinière mais c'était tout. Pas de majordome, pas de valet de chambre ou tout le tralalala ! Non merci Messieurs Dames ! Riche certes mais pas imbu de lui-même, pas du genre à étaler sa richesse dans toutes sortes de choses, même s'il avait une belle maison certes et une belle voiture décapotable mais il n'allait pas étaler son luxe dans une panoplie de domestiques ou se vanter partout qu'il avait les moyens de se payer ce qu'il voulait ou presque.

Et ce soir-là, il avait donné congé à sa femme de ménage/cuisinière un peu plus tôt dans l'aprem et les lasagnes avaient été mitonnées par lui et non par elle. Et ce fut lui en personne qui alla ouvrir à Angie.

- Bonjour ma puce !

Il se pencha vers elle pour lui faire l'embrasser. Il avait pris l'habitude d'appeler ainsi sa nièce quand elle était toute petite et c'était resté, même s'il l'appelait aussi assez souvent par son Prénom, bien sûr !

- Tu vas bien ? Content de te voir ! Rentre, fais comme chez toi !

Il referma la porte une fois que sa nièce fut entrée chez lui.

Il invita sa nièce à passer au salon, ils ne mangeraient qu'un peu plus tard, après avoir discuté un peu, pourquoi pas autour d'un verre ou de quelques amuse-gueules déjà sur la petite table du salon ?

© Starseed

Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Sam 27 Mai - 10:44
Il m’arrivait assez souvent d’avoir le cafard, le manque de ma famille et surtout de mes parents. J’avais beau être adulte et légalement responsable de mes actes, j’avais encore besoin d’eux. Néanmoins, je ne le montrais pas. J’étais contente de voir mon oncle, aussi contente que de voir mon frère ou ma cousine. Il faut le dire, ils étaient les seuls ; avec Baloo mon cheval ; à ne pas m’avoir tourné le dos, comme mes parents l’avaient fait. Je regrettais d’ailleurs que Mathew ne soit pas là ce soir. Mais c’est comme ça, mon frère ne pouvait pas toujours être là et ce qu’il avait fait était déjà énorme pour moi. Ce que j’appréciais chez Oncle Tony, c’est qu’il ne faisait pas étalage de sa richesse, comme le faisaient mon père et ma mère. C’était énervant franchement cette façon de faire, comme si l’argent, ça faisait tout. Je suis bien placé pour dire que l’argent ne fait pas le bonheur. Depuis que je n’en avais plus, même si c’était parfois très difficile de joindre les deux bouts, j’étais bien plus heureuse qu’avant. Simplement parce que je faisais ce que j’aimais. Certes, j’étais épuisée, mais je faisais les études que j’aimais, que je voulais. Celles dont je rêvais depuis toute gamine. Quand j’entra dans l’appartement où il vivait, mon oncle m’embrassa avant de me demander comment j’allais. « Je suis un peu fatiguée par mes partiels, mais ça va. Et toi ? » je lui demande, en me débarrassant de mon sac que je posais par terre, près du canapé.

uc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut