AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: BETWEEN US :: Come With Us :: Espace "Invités" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ombre d'hésitation

Nanouu
Invité
Mar 25 Avr - 15:14
Nanouu
Coucou à tous ,

Tout d'abord je tiens à dire aux admins que le forum est vraiment bien attirant et jolie. J'ai pu le découvrir par rapport a PRD, comme dit là-bas j'ai fait un tour dans vos scénario mais celui qui me plaisait est déjà pris , dommage

Du coup, j'ai pensé faire un inventé mais le Hic c'est que j'hésite vraiment sur le perso. J'ai peur de ne pas trouver ma place sans vous consulté (Sa m'est déjà arrivé...)

Donc hésitant a jouer un homme je me suis demandée si:
- le forum à besoin plus d'homme ou de femme?

J'avais pour idée de jouer un homme qui de base est un coureur, il enchainerait les relations une par une. Jusqu'à trouver la femme qui lui plait vraiment, celle-ci se foutera royalement de lui en partant avec son meilleur ami... Mon perso s'en remettra avec le temps hein, puis il retombera ensuite amoureux mais à ce moment là pour ne pas revivre sa dernière expérience, il va s'amuser avec cette dernière c'est à dire qu'il lui cacherait ses sentiments qui sont pourtant très profond, couchera avec à plusieurs reprise, mais à chaque fois qu'elle essaiera de lui faire avouer ses sentiments il la repoussera faisant passer cela pour un jeu. Après la suite que j'ai en tête est très longue mais de toute manière je ferai un scénario pour ce perso, qu'en pensez vous ?

pour le perso je pensée à Chace Crawford mais si vous avez d'autres idées de célébrités je suis preneuse

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire , et à très vite

Revenir en haut Aller en bas
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Avat' kawaiinekoj ; Sign' Emi Burton ; Gif's Tumblr & GekkuNeko
Adresse : La villa 45 dans l'avenue Washington
Profession : Propriétaire d'une boutique de fringues ainsi que couturier
Mar 25 Avr - 15:21
Coucou à toi je te remercie pour l'attention que tu apportes à TI ainsi que pour tes nombreux compliments ça me touche beaucoup
Ton idée de personnage est très intéressante et promet, j'en suis certaine, de très bons rp que ce soit avec ton ship comme avec nos membres
Alors niveau avatar je trouve que Chace colle tellement bien avec l'idée que tu avais de personnage que du coup je me vois t'en proposer un autre. Mais de toute façon prends qui tu veux Chace est totalement libre donc tu peux te faire plaisir & donc le prendre
Ensuite nous avons autant besoin d'homme que de femmes sur le forum donc que tu fasses ton bonhomme comme une femme tu seras bien accueilli au sein du forum, surtout qu'on adore les nouveaux nous.
Je te souhaite donc à bientôt, je l'espère, et au plaisir de te lire

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Mar 25 Avr - 18:29
Merci pour tes compliments, ça fait plaisir Mignon
Je suis d'accord avec Melvin, Chace serait parfait pour le rôle. Je pense aussi à Theo James, mais ce n'est que mon avis! L'histoire est intéressante en tout cas et j'ai deux personnes, donc on pourra facilement se trouver un lien !

uc
Anthony Clark
Modo riche et loyal
Célébrité : Robert Downley Jr
Crédits : Stock Bazzart / Blondie / Angeldunst
Mar 25 Avr - 19:03
Coucou, bienvenue par avance parmi nous si tu décides de t'inscrire ici. Ça ne fait pas longtemps que j'y suis et j'adore ce forum. J'espère donc avoir l'honneur de RP avec toi quel que soit ton perso si tu nous rejoins
Et j'aime bien ton idée de perso :D
Nanouu
Invité
Mar 25 Avr - 22:26
Nanouu
Re bonsoir :)

Je suis contente d'avoir eut autant d'avis de ce fait je vais partir sur ce perso , merci à vous trois !

& a de suite
Anthony Clark
Modo riche et loyal
Célébrité : Robert Downley Jr
Crédits : Stock Bazzart / Blondie / Angeldunst
Mer 26 Avr - 7:52
De rien, au plaisir de découvrir ta fiche
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé