AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: BETWEEN US :: Come With Us :: Espace "Invités" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit mot pour nos administratrice + Demande de liens.

Hayley St Johns
Invité
Dim 9 Avr - 10:53
Hayley St Johns
Bonjour !

Je tiens à féliciter le staff de '' There is '' pour avoir créer ce magnifique rpg et qui donne vraiment envie de rp avec chaque membre de ce forum ou encore de tout donne pour faire évoluer votre petit bébé. Il est super et cela que ce soit point de vue contexte ou design.

Je tiens aussi à m'excuser auprès des membres du staff et surtout à Silver Banshee, pour ne pas vous avoir donnée de mes nouvelles plus tôt et pour ne pas avoir encore fini ma fiche de présentation. Seulement, mon pc m'a lâché alors que j'avais pratiquement finis d'écrire l'histoire de Hayley et ayant un nouveau travail, le temps me manquait pour vous prévenir de ma mésaventure. Mais rassurez-vous ! Je veux toujours venir sur ce magnifique rpg avec la sublime Phoebe Tonkin. Cependant, il faut que je vous dise que mon emploi du temps est assez surcharger ses derniers temps (cela devra se calmer d'ici une semaine ou deux) et je ne sais pas, si je vais pouvoir finir ma fiche de présentation d'ici une semaine... Bien sûr, je ferais tout pour que cela soit le cas, mais je préférais vous prévenir...

Pour finir... Est-ce que l'un d'entre vous, staff ou membres de ce forum, rechercherais des liens ?

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Dim 9 Avr - 11:03
Coucou Mignon

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Navrée pour ton PC, c'est moche quand ça arrive, et bravo pour ton travail ! Pour la fiche, comme je t'avais sur PRD, il y a moyen de réaliser une fiche plus courte, sans histoire, avec seulement des anecdotes, donc si c'est plus facile pour toi de faire comme ça, n'hésite pas !

Et je serais ravie d'avoir un lien avec l'un ou l'autre de mes personnages

uc
Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Célébrité : Shelley Catherine Hennig
Crédits : Vava timeless. ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Adresse : L'appartement 19 sur Julia Street avec ma meilleure amie
Profession : Serveuse au Sexy House sur Julia Street
Dim 9 Avr - 11:04
Bonjour à toi je te remercie pour tes petits mots sérieux ça me touche énormément

Ne t'en fais pas pour le délai de réponse je comprends parfaitement =).
Concernant ta fiche, nous autorisons les fiches sous forme d'anecdotes donc tu peux très bien faire une fiche en anecdotes plutôt qu'en histoire si tu préfères, ce serait plus simple à faire pour toi je pense =). Mais comme tu préfères

Me concernant niveau lien je cherche de la famille éventuellement avec Melvin quant à Alyson pourquoi pas des potes ou des collègues (elle bosse dans un club de striptease) donc en fait tout dépend le caractère et l'histoire que tu comptes faire à ta nana =).

Bonne journée

Alyson Burton
« Vis pour toi et uniquement pour toi seul. »
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 15:09
Invité
Bonjour à vous !

Je m'excuse pour l'attente, mais je n'avais pas vraiment le temps de venir entre mon boulot qui me prend pas mal de temps et ma présentation, que je bosse tous les jours. En plus de cela, j'avais comme oubliée de venir vous voir... ne me taper pas.

Je te remercie @Angie. C'est vrai qu'il y a les anecdotes... Mais, je n'arriverais pas faire ma fiche sous forme d'anecdotes, parce que la vie d'Hayley est bien trop compliquer pour cela et la travailler sous forme d'histoire me permet de me projeter dans le futur de sa vie, ce que je n'arrive pas à faire avec les anecdotes.

Quel est ton second personnage ?

Ne me remercie pas @Allyson, c'était dit avec beaucoup de sincérité.

Je vous remercie pour le délai et je me donne à fond pour pouvoir finir ma fiche au plus vite. Concernant son histoire, je ne vais pas pouvoir t'en faire un résumer, puisqu'il y a de nombreuses informations importantes que je n'ai pas encore écrit. Mais voici ce qu'il faut savoir sur elle...

Voilà, j'espère que tu auras un peu compris la trame de son histoire et si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas à me le dire. Quant à son caractère, je suis encore en train de travailler dessus. Mais, je sais dors et déjà que ce sera un sacré bout de nana et qu'elle n'accordera pas sa confiance aux premiers venus.

Bonne journée.
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Ven 14 Avr - 17:18
Il n'y a pas de problème Mignon
Il s'agit de Willow, une fille sourde !

uc