AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: Warehouse District :: Julia Street :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Algie#1] {Appartement#19} Enfin une soirée de libre

Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Célébrité : Shelley Catherine Hennig
Crédits : Vava avengedinchains ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Adresse : L'appartement 19 sur Julia Street avec ma meilleure amie
Profession : Serveuse au Sexy House sur Julia Street
Mer 5 Avr - 8:45

Angie & Alyson
Enfin une soirée de libre

Ce soir repos pour moi, je vais enfin pouvoir me poser un petit peu avec ma meilleure amie et oublier tout le reste, juste me concentrer sur elle et uniquement sur elle lors de cette soirée entre filles. Et pour cause je me suis décidé à cuisiner un petit peu pour notre soirée juste toutes les deux. Pour ce soir des hamburgers, rien de bien extraordinaire, un à la viande pour ma meilleure amie et un au poisson pané pour moi vu que je ne consomme plus du tout de viande. Une chose est sûre il me tarde que ma meilleure amie rentre à l'appartement pour passer un moment avec elle. En ce moment le boulot est épuisant autant physiquement qu'émotionnellement. Ce n'est pas un secret j'ai énormément de peine à accepter de voir mes collègues, hommes comme femmes, à moitié nus tous les soirs dans la boîte, chauffant les clients tous plus excités les uns des autres. Faut dire que c'est délicat comme boulot, moi qui suis vierge et qui ne comprends pas nécessairement l'intérêt de se monter à moitié à poil comme ça devant de nombreuses personnes c'est sûr bosser dans un tel lieu est assez déroutant pour moi mais depuis le temps j'ai l'habitude. Je bosse ici depuis mes vingt-et-un ans j'ai pris l'habitude de voir des personnes à moitié poil sans en faire pour autant un état d'âme. Alors, tandis que je soupire à cette pensée je pose mon regard sur mes burgers qui sont tout simplement magnifiques puis j'en fais deux autres juste au cas où nous avons encore faim, un au poulet pour ma meilleure amie en plus de celui au steak et un autre au poisson pané, un autre poisson, pour moi. Une fois fais j'installe le cheddar de chaque côté de nos burgers, je mets quelques rondelles de tomates et un peu de salade puis je mets le tout dans un coin en attendant bien patiemment que ma meilleure amie se pointe. Le cuisson ne sera pas bien longtemps donc je peux me permettre de mettre les burgers à la dernière seconde ça ne sera pas nécessairement gênant...

Alyson Burton
« Vis pour toi et uniquement pour toi seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Sam 8 Avr - 12:01
J’étais épuisée ses derniers jours. La fin de l’année scolaire approchant à grand pas, les cours me prenait davantage de temps. J’avais plus de travail à faire, plus de devoir à rendre. Pendant ma dernière heure de cours, je somnolais, à deux doigts de piquer un somme devant toute la classe. Ça m’était déjà arrivé au lycée, bonjour la honte, et la retenue qui avait suivie. Ce n’était pas faute de dormir la nuit et de manger sainement. Je ne faisais pas n’importe je veux dire. J’ai toujours été une fille sérieuse, sans doute trop sérieuse, mais j’estime que j’ai encore du temps pour moi, je préfère me consacrer à mes études. De ce fait, j’ai toujours de bonnes notes et je me moque que l’on me qualifie de coincée. J’ai un balai dans les fesses et alors ? Ça ne m’empêche pas de vivre. Je suis heureuse, c’est tout ce qui compte. Enfin, je suis tout de même contente de rentrer à la maison ce soir. Tardivement, comme d’habitude ses derniers jours. Mais une jolie surprise m‘attend lorsque je pousse la porte de l’appartement ou je vie avec ma meilleure amie. Une délicieuse odeur de nourriture vient me chatouiller les narines. En ce moment, on ne fait que se croiser et je mange des pâtes directement dans la casserole, parce que j’ai horreur de cuisiner, il faut dire que ma mère n’a jamais pris le temps de faire la cuisine à la maison alors forcément, je n’aime pas tellement ça. « Coucou ! » fis-je, à mon amie, qui s’active derrière les fourneaux.

uc
Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Mer 12 Avr - 15:10
Angie & Alyson

Angie ne va pas tarder à rentrer, je sais qu'en ce moment avec ses cours c'est un peu la folie ambiante à l'école mais j'en suis sûre tout ira bien pour elle. De base c'est une travailleuse, elle obtiendra son année de cours, ça je n'en ai aucun doute à ce sujet, vu comment elle bosse à l'école ou encore à la maison de mon point de vue il n'y a pas de doute possible quant à l'issue de la fin de son année. Mais pour ce soir je compte faire de cette soirée un grand moment pour l'une comme pour l'autre. Un moment où on pourra se poser toutes les deux et oublier l'épuisante semaine de boulot que nous avons toutes les deux eu. Moi avec le club de striptease qui m'épuise autant psychologiquement que physiquement parce que voir mes collègues chauffer divers clients ça me rend dingue, je ne peux concevoir qu'on vende son corps de la sorte mais à la limite ça ne me regarde pas vraiment. Puis ça me fatigue aussi parce que bosser quasiment tous les jours définitivement ça n'a rien de relaxant, entre tout ça et le manque cruel de sommeil c'est sûr je ne suis pas en forme mais ce soir je vais pouvoir enfin me poser pour la première fois depuis ce qui me semble être une éternité. Me poser et oublier la folie au travail, manger un super repas avec ma meilleure amie et colocataire et discuter de tout et de rien sans jamais se priver. Sans nul doute que ça nous fera du bien à toutes les deux. Alors, lorsque je vins à l'entendre arriver dans notre appartement je me tourne automatiquement vers elle sourire aux lèvres. « Salut ma puce ! Comment vas-tu ? » Lançais-je à ma meilleure amie tandis que je m'approche d'elle et la serre immédiatement dans mes bras très heureuse de la voir..

Alyson Burton
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Mer 19 Avr - 19:19
J’étais fatiguée en ce moment, le plus souvent, dès que j’avais finis de réviser mes cours, je filais me coucher et m’endormais toute habillée, tellement je n’avais pas la force de me changer. Enfiler mon pyjama, c’était devenue difficile et encore plus fatiguant pour moi. Cette semaine, j’étais tellement morte que le lendemain matin, j’étais revenue en cours avec les mêmes vêtements, tout fripés, parce que je m’étais endormie avec. J’avais clairement l’air de la fille qui venait de sortir du lit et c’était vrai. Personne n’avait fait le moindre commentaire car nous étions tous dans la même situation. Mais laissez-moi vous dire que j’avais vraiment hâte que l’année scolaire se termine. J’allais travailler un peu au centre équestre pour me faire un petit peu d’argent, mais ça ne serait quelques heures par semaines. Pour moi, c’était déjà beaucoup, c’était énorme, parce que ça me permettrait d’être dehors et au milieu des animaux. Les études, c’est bien, mais ça pompait toute mon énergie. Ce soir, j’étais conte que ma meilleure amie et colocataire m’accueille avec de la bouffe. Ça devait bien être le seul moyen pour me réveiller un peu et elle le savait parfaitement. « Je suis fracassée, mais ça va et toi ? » répondis-je en baillant, quand elle me demanda comment est-ce que j‘allais. Elle me sert un instant dans ses bras, et je lui rends son étreinte. Moi aussi, je suis contente de la voir. Ces derniers temps, je n’ai le temps de rien, tout juste de manger un croissant et de me brosser les dents. Quand je lave mes fringues, je n’ai même pas la force de les ranger, je les remet directement sur moi au petit matin, pas repassées, ni rien. Et je sais que son travail n’est pas évident pour elle, on se ressemble beaucoup de ce côté si.

uc
Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Dim 30 Avr - 11:15
Angie & Alyson

Quand on exerce un métier ou des études que l'on aime pas clairement c'est difficile. Pour ma part je suis dans un milieu de travail très chaud portant sur la sexualité en tout temps, effectivement être serveuse et barmaid dans un club de striptease ça n'a rien d'amusant, mais, dans le cas de ma meilleure amie c'est délicat. Autant elle étudie la matière qu'elle souhaite à l'université, autant, pour étudier ceci elle a dû se battre avec ses parents et elle les a perdu c'est délicat également. Mais quand je la vois et que je découvre combien elle est épuisée définitivement je me sens mal pour elle. L'université il faut croire ça fatigue plus rapidement et plus efficacement que le meilleur des somnifères. J'en ai la preuve vivante tous les jours avec ma meilleure amie lorsqu'elle rentre des cours et ça me peine pour elle, et pour nous aussi, à chaque fois qu'elle rentre je m'ose à croire qu'elle sera dans un meilleur état que la veille et donc que nous pourrons passer une superbe soirée toutes les deux à papoter de tout et de rien mais rares sont les fois où ça arrive. Mais ce soir c'est prévu depuis des jours on se pose toutes les deux donc pour l'occasion j'ai cuisiné rapidement des burgers fais maison en sachant parfaitement qu'elle aime ça. Et, une fois que la jolie brune arrive chez nous je l'accueille chaleureusement en la serrant dans mes bras. « Je vais bien, en forme, pour une fois. » Répondis-je simplement d'une voix douce tandis que je le relâche et m'installe sur le canapé auprès d'elle. « Comment s'est passée ta journée ma puce ? » Demandais-je joyeusement à la jolie brune que je scrute longuement de mes yeux foncés tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres...

Alyson Burton
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Dim 21 Mai - 9:25
Je pense avoir fait le bon choix. Je n’aurais jamais pu étudier la médecine car je ne supporte pas la vue du sang. Donc, forcément, le choix était vite fait, et puis, ça ne m’intéressait vraiment et je ne vois pas l’intérêt ; justement ; de faire un travail qui ne m’intéresse pas. Je veux pouvoir me lever chaque matin en sachant que ce que je vais faire, c’est quelque chose que j’aime, et non l’inverse. Si mon frère l’a très bien compris, ce n’est, hélas, pas le cas de mes parents. Enfin, mes parents, disons plutôt que mon père n’est pas d’accord et que ma mère s’est simplement ranger à son avis. Mais, même s’ils m’ont tous les deux tournés le dos, je sais que j’ai pris la bonne décision et je ne regrette rien. De toute façon, j’aurais été encore plus fatiguée si j’avais choisie de faire des études de médecine plutôt que des études de droit. Et puis, par la suite, je ferais un métier que j’aime et qui me passionne. Souvent je me demande comment ma meilleure amie arrive à faire son travail, tant il est à l’opposé d’elle et de son caractère. Je sais que moi, à sa place, je n’y arriverais pas. Enfin ce soir, pas de travail pour elle et pas d’études pour moi, c’était prévue de longue date et l’on s’y tiendra, aussi, je grimace un peu quand elle me demande comment s’est passé ma journée, car je ne voulais pas parler d’études. « J’ai flingué mon ordinateur ! » avouais-je, dégoutée. Comment, je ne sais pas. J’étais tranquillement dans la bibliothèque en train de terminé la rédaction d’un devoir, je venais d’en lancer l’impression, quand soudainement, il s’est éteint ! Et pas moyen de la rallumer. Une chance, j’ai pu remettre mon devoir, mais j’ai tout de même perdu tout ce que j’avais dans mon ordinateur, et bon, comment vous dire … C’est toute ma vie qu’il y a dedans !

uc
Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Mer 31 Mai - 13:37
Angie & Alyson

Il est clair que mon métier me dégoûte au plus haut point, chaque soir quand je suis au Sexy House je me retrouve a voir hommes et femmes se foutre à poil juste pour un peu de fric et ça me dérange, non seulement parce que la nudité je considère que ça doit rester dans le domaine de l'intime ou du privé et certainement pas devant une foule de personnes. Moi je vois les choses comme ça en tout cas donc voilà pourquoi bosser là-bas me ronge de l'intérieur mais je n'en parle pas, en général je garde un peu tout pour moi et quand je vois que je commence à saturer de l'intérieur j'en parle à ma meilleure amie qui est pour moi toute ma vie, mon amour de ma vie, mon bébé, la femme de ma vie, ma moitié, bref j'ai besoin d'elle au quotidien. De ce fait voilà il n'y a que mon amour qui reçoit mes confidences, en général mes confidences je les garde pour moi et moi seule j'évite d'étaler ma tristesse, colère ou frustration sur quelqu'un considérant qu'en général les gens s'en foutent totalement de ce que les autres pensent ou ressentent. Néanmoins avec la petite brune c'est différent je sais que quand je lui parle ça l'intéresse, que je ne parle pas pour ne rien dire, à ses yeux c'est important au même titre que c'est important pour moi de lui parler quand j'arrive a saturation. Alors lorsque je vins à lui demander comment s'est passé le boulot aujourd'hui je grimace en entendant sa réponse. « Et merde... Y s'est passé quoi ? » Demandais-je mal à l'aise en sachant très bien que son ordinateur c'était vraiment tout pour elle donc pour sûr je me sens mal de me dire qu'elle n'a plus de PC. Au bout du compte je finis par repenser à mon boulot et surtout à un type qui bosse là-bas un des danseurs justement, un rouquin vraiment mignon que je fixe toujours à chaque fois que je le vois, qu'il soit sur scène en train de faire ses shows comme au bar avec moi je trouve toujours le moyen de le fixer et c'est gênant. « Y a un type au boulot il est vraiment beau c'est... Déstabilisant... » Avouais-je à la brune tout en rougissant un peu en prononçant ces quelques mots. Bien évidemment ma meilleure amie sait que j'ai des valeurs importantes et donc que je suis toujours vierge et que je considère que le jour où je me ferais dépuceler ce sera quand je suis avec la bonne personne. De ce fait oui je n'ai pas pour habitude de parler des garçons et encore moins comme je viens de le faire...

Alyson Burton
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Mar 6 Juin - 11:56
Je suis fatiguée, mais par chance, la fin de l’année scolaire est pour bientôt, et je pourrais alors laisser tomber mes livres et mes cahiers et penser enfin à autre chose qu’au droit. J’adore mes études, je fais quelque chose que j’aime, mais là, je suis à saturation, j’ai vraiment besoin de faire une pause. Une pause bien méritée, je le sais, parce que je travaille dur pour réussir. Très dur. Et Allison le sait parfaitement. Voilà pourquoi j’enrage parce que j’ai fusillé mon ordinateur. Vivement les vacances, je pourrais faire du cheval tous les jours, puisque j’ai réussi à négocier la possibilité de travailler quelques heures par jour au centre équestre. J’explique à ma meilleure amie que j’ai flingué mon ordinateur portable et celle-ci me demande ce qu’il s’est passé. « Justement, je ne sais pas ! J’étais en train de travailler dessus et pouf, il s’est éteint, sans raison ! Une chance, j’ai réussi à imprimer ce que je devais rendre, mais le reste plus rien. Quand j’essaye de le rallumer l’écran est rien, il s’allume, mais il ne se passe rien et je dois appuyer sur le bouton comme une malade pour réussir à l’éteindre ! » expliquais-je, à ma meilleure amie. Autant le dire, je suis dégoutée, parce que je ne sais pas ce qui se passe. C’est peut-être l’écran qui est mort, je n’en sais rien. Soudain, alors que je m’y attends pas du tout, Alyson me parla d’un garçon à son travail, et qui était plutôt mignon. Je ne sais pas pourquoi, mais à l’évocation de sa phrase, le visage du meilleur ami de mon frère s’immisça dans mon esprit. « Beau comment ? » je demande alors, curieuse.

uc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut