AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: NEW ORLEANS :: French Quarter :: Louis Armstrong Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Melgie#1] Un plaisir de te revoir

Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Avat' kawaiinekoj ; Sign' Emi Burton ; Gif's Tumblr & GekkuNeko
Adresse : La villa 45 dans l'avenue Washington
Profession : Propriétaire d'une boutique de fringues ainsi que couturier
Lun 3 Avr - 9:34

Angie & Melvin
Un plaisir de te revoir

Me balader dans le très célèbre Parc Louis Armstrong ça me fait toujours très plaisir, j'aime être ici et voir ces nombreuses personnes présentent dans ce magnifique parc, les découvrir, voir qu'elles sont toutes plus différentes les unes des autres. Chacune de ses personnes ont un but précis en venant ici, il y en a comme quoi qui se baladent simplement, qui ont envie de passer un petit moment de tranquillité avant d'aller bosser, et il y en a d'autres ils passent ici parce qu'ils vont justement bosser, d'autres qui bossent justement dans le parc pour le rendre encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Toutes ces personnes ont un but en venant ici, un but qui leur appartient à eux-même, qui les regardent eux et personne d'autre, je souris alors tout en fixant longuement de mes yeux foncés la foule ambiante dans le parc tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Voir certains d'entre eux qui sont pressés, en voir d'autres qui prennent leur temps, en voir également d'autres qui marchent très lentement ça m'amuse. Alors, installé sur un banc je fixe un homme noir sur le banc d'à côté qui scrute les diverses personnes avec attention, ce n'est pas la première fois que je le vois ici cet homme, à chaque fois je le vois j'ai tendance à me dire qu'il est bien seul, mais ce n'est pas mon affaire. Rapidement mon attention est retenue par un bout de papier par terre, je me lève du banc et attrape le fameux bout de papier, un billet de loterie, par chance il désigne que la personne a gagné trois-mille dollars, je souris comme un gosse devant le billet et fixe avec attention ce bout de papier en me demandant si c'est une grosse blague ou non. Mais non ce n'en est pas une. Rapidement alors je range dans la poche arrière de mon jean le fameux billet pour ne pas le perdre et je me réinstalle sur le banc heureux de ma trouvaille. Je fixe longuement les personnes jusqu'à finalement en reconnaître une, une brunette d'une vingtaine d'années qui est la frangine de mon meilleur ami, il me l'a présentée récemment, je m'avance vers elle sourire aux lèvres, cette fille m'a fait un drôle d'effet la dernière fois que je l'ai vue. « Angie bonjour ! » Lançais-je joyeusement à la jeune brune qui semble étonnée de me voir ou alors elle ne se rappelle pas de moi quoi qu'il en soit ce drôle d'effet est toujours présent quand je suis avec elle... C'est assez étrange...

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Revenir en haut Aller en bas
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Sam 8 Avr - 12:02
De temps à autre, quand je temps le permet, j’aime bien me rendre dans le parc pour bouquiner. Ça me change des très longues heures que je passe dans la bibliothèque universitaire à étudier. Et pour une fois, ce n’est pas un livre de droit que je lis, alors c’est d’autant mieux. Il y a toujours du monde dans ce parc, dont ce vieil homme. A chaque fois il est là, je ne le connais pas, mais il me parait très gentil. Seul, mais gentil. Il peut parfois rester des heures entières sur le même banc, il ne fait rien, il est simplement là, assis. Alors que je termine un chapitre, j’entends une voix prononcer mon prénom. Je lève les yeux, surprise, car je ne reconnais pas la voix. Je suis d’autant plus surprise quand je croise le regard du jeune homme, car je ne le reconnais pas non plus. Je plisse le nez, réfléchissant à toute allure. S’il connait mon prénom, c’est que je l’ai déjà vu. A l’université peut-être ? Pourtant non, il semblait avoir l’âge de mon frère, à quelque chose près. Mon frère ! Voilà, c’est ça ! C’était le pote de mon frère ! Il y a quelques semaines, alors que j’étais aller chez lui, il était là et allait justement partir. Mon frère nous avait rapidement présenter, mais je ne me souvenais pas de son prénom. Calvin peut être ? Ça devait être ça, toute fois, je n’osais pas le dire de peur de me tromper. « Salut ! » dis-je, avec un sourire gentil.

uc
Melvin Caldwell
Mer 12 Avr - 18:43
Angie & Melvin
Un plaisir de te revoir

Dans ce parc il n'est pas rare que l'on fasse des rencontres étonnantes, comme celle de cet homme d'une soixantaine d'années peut-être bien, un homme noir qui est toujours assit sur un banc avec aucune compagnie, juste les yeux rivés sur les divers passants du parc. Il semble paisible et pourtant tellement malheureux dans sa pauvre existence, je ne sais jamais quoi en penser mais il est pourtant toujours présent dans ce parc, toujours là a regarder les gens. Au début je pensais que c'était un pervers qui voulait juste mater les diverses personnes présentent dans le parc mais finalement pas du tout, dans ses yeux aucune trace d'excitation ou encore de désir, ou alors il le cache parfaitement bien, dans ses yeux on ne remarque qu'une profonde tristesse ainsi qu'un sentiment de détresse intense, je ne sais pas quoi en penser. Bien sûr je pourrais très bien aller vers lui, faire la conversation à cet homme et lui proposer gentiment ma compagnie mais je ne sais pas comment ça serait vu par lui. De toute façon je ne le connais pas du tout, il pourrait très bien me congédier en vitesse tout comme accepter avec un immense plaisir ma compagnie, dans un cas comme dans l'autre je m'abstiens pour le moment et me concentre surtout sur la magnifique Angie qui se trouve face à moi. Cette brunette est la petite sœur tant aimée de mon meilleur ami que je connais depuis quelques mois maintenant, quand elle me salue à son tour un immense sourire se dessine sur mes lèvres. « Melvin le meilleur ami de ton frangin, on s'est rencontré il y a quelques petites semaines alors que je quittais l'appartement de ton frère alors que toi tu y arrivais. » Précisais-je à la brune juste au cas où elle ne se rappelle pas de moi ce qui est fort probable après tout on s'est vu seulement quelques instants un visage s'oublie facilement quand on se voit aussi peu de temps...

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Mer 19 Avr - 19:20
Je n’ai pas la mémoire des visages. Pas du tout même. Si je suis capable d’engloutir sans aucun mal des pages et des pages de droit et de les sortir sans aucune difficulté, je ne suis pas capable de reconnaitre les gens. Pour cela, il faudrait que j’aie vu les personnes plusieurs fois, encore que … Si je n’aie pas une réelle conversation avec les gens, si je ne les voix qu’une fois de temps en temps et qu’on ne parle pas, je ne retiendrais pas leur prénom. Tout juste, je saurais que j’ai déjà vu mon interlocuteur, mais j’aurais du mal à me souvenir d’où. J’ai toujours été une solitaire, Alyson est ma seule amie, je m’entends merveilleusement bien avec mon frère et j’adore ma cousine, mais à l’université, je n’ai pas vraiment d’amis, parce que j’ai toujours le nez dans mes livres. Et puis, je serais capable d’envoyer lourder un mec qui a le malheur de venir me demander du feu, parce que les relations amoureuses, ce n’est pas mon truc. Trop prise de tête. Enfin voilà, le pote de mon frère sais-il que j’ai du mal à reconnaitre les visages ? C’est possible car il m’indique aussitôt qui il est. Je n’avais donc pas rêvé, c’est le meilleur ami du frangin, en revanche, je me suis complètement loupé sur le prénom. Melvin, pas Calvin. « Ravie de te revoir ! » lui dis-je, en tendant une main. Je remarque que l’homme sur son banc vient de se lever et quitte le parc, le visage toujours aussi triste, toujours perdu dans le vague. La première fois que je l’ai vu, j’ai cru que c’était un sans-abri, pourtant, on voit bien que ce n’est pas le cas. Il est seulement seul. Terriblement seul. Sa seule distraction, c’est de venir dans le parc regarder les gens. Je trouve ça triste. J’espère ne pas finir comme ça.

uc
Melvin Caldwell
Dim 30 Avr - 11:26
Angie & Melvin
Un plaisir de te revoir

Il y a des gens, qui, malheureusement, n'ont pas eu de chance dans la vie, c'est comme ça, on y peut rien mais ce sont des choses qui arrivent de temps en temps et pour l'heure justement je suis bien obligé d'admettre que ce type, le mec sur le banc qui matte constamment les gens ici je me sens mal pour lui. Si c'est ça de vieillir bah putain je suis vraiment pas pressé que ça arrive pour ma part parce que si je dois finir comme lui franchement j'ai pas envie autant se tirer une balle dans le crâne que finir déprimé de la vie et avoir que pour seule occupation l'observation des gens, honnêtement j'ai pas envie de finir comme ça, vraiment pas. Mais pour l'heure mon intérêt se porte surtout sur Angie la sœur de mon meilleur ami que j'ai rencontré récemment et qui vient justement d'arriver pile devant moi comme si de rien était, je suis heureux de la voir mais aussi très étonné d'être aussi heureux justement. En règle générale les femmes ne me font absolument aucun effet et justement elle, elle m'en fait, elle est magnifique je trouve, vraiment magnifique, elle a de beaux yeux, une jolie bouche, de magnifiques cheveux et un style vestimentaire plutôt sympa, elle dégage quelque chose tout simplement. Du coup c'est assez déstabilisant pour moi parce que normalement les nanas je m'en fou un peu, j'en croise tous les jours et elles ne m'attirent pas du tout, elle si, beaucoup et ça me stresse un peu, je ne sais pas quoi en penser. Alors, lorsque la brune semble se rappeler qui je suis je souris et acquiesce. « Moi de même ! » Lançais-je joyeusement à la jeune fille que je scrute longuement de mes yeux sombres. « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Demandais-je chaleureusement à la brune tandis que je relâche sa main que je serrais précédemment puis je fixe légèrement le banc où le vieux matait les gens et découvre qu'il a disparu. Bizarrement je me demande où il est partit et ce qu'il fait maintenant. Ce type je ne sais pas, à chaque fois que je le vois je me questionne à son sujet, je pourrais aller le voir mais franchement j'en ai pas envie si je dois entendre dans sa voix de la tristesse en plus de voir ses yeux malheureux, mais pas mouillés, définitivement ça ne m'emballe pas....

Melvin Caldwell
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Dim 21 Mai - 9:27
Vieillir, ça me fait peur. Comme tout le monde j’imagine, parce que je demande sans cesse ou j’irais après ma mort. Oui, je sais, ça n’est pas très gai comme pensée, mais chaque fois que je vois cet homme, j’y pense. C’est un peu pour cette raison que j’ai tendance à éviter de venir dans ce parc. Il ne me dérange pas, mais sa tristesse me met mal à l’aise. Pourquoi suis-je venue ici aujourd’hui, très honnêtement, je ne le sais pas vraiment, j’ai senti que je devais venir. Comme si des mains invisibles m’avaient poussées jusqu’ici. Etant donné que je ne crois absolument pas à tous ses trucs de magie dont on peut parler dans certains secteurs de NOLA, c’est assez drôle comme pensée. En tout cas, je constate bien vite que je ne suis pas seule dans le parc puisque je tombe sur le meilleur ami de mon frère, un homme que je n’ai vu qu’une seule fois et dont je n’étais pas certaine de me souvenir du prénom. Il semble content de me voir et je constate bien vite que je suis contente moi aussi, je trouve ça curieux, d’être contente de voir quelqu’un que je connais que depuis cinq minutes. Connaitre, c’est un bien grand mot compte tenu du fait qu’il partait quand je suis arrivée chez mon frère, ou étais-ce l’inverse ? Je ne sais plus, en tout et pour tout, on a dû se voir que cinq petites minutes, ce qui est relativement pour court pour dire que nous avons fait connaissance. Melvin me demande alors comment je vais depuis la dernière fois. « Bien. Juste un peu fatiguée parce que je suis en pleine période d’examen ! » lui expliquais-je. « Et toi ? » je demande à mon tour.

uc
Melvin Caldwell
Ven 2 Juin - 11:27
Angie & Melvin
Un plaisir de te revoir

Vieillir peut faire peur a bien des personnes et je peux parfaitement comprendre ça parce que de base la mort tout ça c'est quelque chose qui peut considérablement effrayé. Moi j'avoue que je n'ai pas peur de la mort ni de vieillir, bon je n'aime pas quand c'est le jour de mon anniversaire et que donc mes proches me rappellent sans cesse au cours de la journée que j'ai pris une année mais franchement vieillir n'est pas un problème pour moi. Néanmoins j'avoue que lorsque je vois cet homme j'ai tendance à me dire que si c'est ça qui attend les gens franchement autant se prendre tout de suite plutôt que de se retrouver seul et abandonné une fois que le temps sera venu. Moi en tout cas je vois les choses comme ça, ce pauvre homme semble seul et abandonné par ses amis et sa famille, il semblerait qu'il n'ai absolument plus personne, à chaque fois je le vois posé sur son putain de banc et mater les gens tel un vieux pervers alors que non quand on regarde ses yeux soit ils sont couverts de larmes soit il affiche son air de dépressif qui a envie de se tirer une balle ça fait peur, c'est inquiétant de se dire que des gens souffrent à ce point... Fort heureusement ma contemplation sur lui s'arrête à l'instant même où je vois Angie la cadette de mon meilleur ami, je souris et converse un petit peu avec elle prenant un peu de ses nouvelles. « Oh tu étudies ! Ton frère ne me l'avait pas dit ! Dans quelle branche es-tu ? » Lançais-je à la brunette que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi elle me retourne la question je souris alors. « Pour ma part ça va bien je te remercie. Je bosse dans une boutique de fringues et je créer des vêtements aussi. » Apprenais-je à la brunette tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. C'est vrai que la mode ça a toujours été une énorme passion pour moi, ça m'a toujours considérablement plu de ce fait maintenant que je bosse officiellement dans ce milieu je suis heureux et comblé parce que je considère avoir réussi ma vie...

Melvin Caldwell
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Dim 11 Juin - 8:28
Si je n’avais pas mon frère et ma meilleure amie. Et mon oncle aussi. Nul doute que je vieillirais comme cet homme. C’est-à-dire complètement seule au monde. Autant le dire, cette perspective ne m’enchante pas vraiment. Enfin, je suis jeune, très jeune. J’ai encore largement de temps devant moi, d’années à vivre pour y penser. Ma famille à beau m’avoir tourné le dos, je m’estime tout de même chanceuse d’avoir encore des gens sur lesquels je peux compter. Et ça, tout le monde ne peut pas en dire autant. Mais, pour le moment, je dois plutôt me concentrer sur Melvin, le meilleur ami de mon frère, que je connais à peine, pour ne pas dire, pas du tout. J’ignore l’âge qu’il a, ce qu’il fait dans la vie, s’il a une petite amie. D’ailleurs, pourquoi est-ce que je veux savoir ça ? C’est vrai quoi, en quoi est-ce ça me regarde ? Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça subitement. Je lui explique brièvement être étudiante, ce qu’il ne savait pas ; en même temps pourquoi mon frère en aurais-t-il parler ? Et il me demande presque aussitôt ce que j’étudie. « Le droit ! » je réponds, avec fierté. Oui, je suis épuisée, j’ai hâte d’être en vacances, mais je suis contente de moi et oui, on peut le dire, je suis fière. Je réussis là ou mes parents me donnaient perdante, par méchante, parce que je n’ai pas voulu suivre leur trace. Je ne vois vraiment pas pourquoi je ferais quelque chose qui ne me plait, uniquement pour leur faire plaisir. C’est de ma vie qu’il s’agit, merde ! Je pose ensuite la même question au jeune homme, car après tout, mon frère ne m’a rien dit à son sujet, sans doute parce qu’il ne pensait pas que ça m’intéresserait de le savoir. « Ha ! C’est cool ! Moi, je n’y connais rien à la mode ! » répondis-je, avec un petit rire. Il faut dire que ça ne m’intéresse pas vraiment, je porte des vêtements qui me plaise et dans lesquels je suis à l’aise, mais ça s’arrête là, s’ils sont démodé depuis des mois, je m’en moque un peu.

uc
Melvin Caldwell
Sam 1 Juil - 19:41
Angie & Melvin
Un plaisir de te revoir

Nous avons tous nos passions dans la vie qui nous branchent plus que d'autres c'est comme ça. Certains vont être passionnés par le dessin ou l'art en général, d'autres vont préférer les jeux vidéos ou encore faire du montage photo sur divers logiciels sur leurs ordinateurs. D'autres comme moi vont se passionner pour la mode depuis des années et il y en a d'autres encore qui vont se passionner pour la lecture, l'écriture, la cuisine ou encore les animaux en général. Toutes les personnes sur cette Terre ont des petites choses qu'ils apprécient et des choses qu'ils n'apprécient pas c'est comme ça que le monde est fait, tout du moins, c'est comme ça que j'ai toujours vu les choses moi en tout cas. Elle par exemple cette magnifique brune elle ne semble pas passionné par la mode si je regarde son look légèrement démodé mais ce n'est pas la fin du monde. Je ne la jugerais pas pour ça, si elle n'est pas intéressée par la mode c'est totalement son droit après tout. Et puis de base juger les gens sur leurs physiques ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Alors, lorsque la brune vint à me dire dans quel domaine elle étudie je souris et la scrute longuement. « Une future avocate alors ? Ou quelque chose d'autre te tente plus ? » Interrogeais-je curieux de la connaître davantage, pour tout dire, je n'y connais pas grand chose en matière de droit mais si ça la branche et bien tant mieux. Néanmoins j'avoue que ça m'étonne qu'elle étudie le droit étant donné que dans sa famille ils ont tous fais médecine... Cependant, je décide de ne rien dire à ce sujet ne sachant pas exactement si son choix d'étude à causer des ennuis ou non, au besoin j'en parlerais avec mon meilleur ami et j'aurais toutes les réponses dont j'ai besoin. Par la suite je parle à la brune de mon métier et quand elle m'avoue ne rien connaître à la mode je souris. « Si tu n'avais pas étudié dans un milieu à l'opposé de mon monde je t'aurais volontiers proposé un stage chez moi je t'aurais appris des trucs au sujet de la mode parce que je t'avoue que c'est quelque chose qui me passionne tout particulièrement. » Lançais-je chaleureusement à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. Après quoi j'avance un peu avec elle dans le magnifique parc jusqu'à tomber sur un espèce de bar aménagé dans le parc, je me tourne alors vers la sublime demoiselle. « Tu veux boire un coup ? A moins que tu sois pressé ? » Proposais-je à la charmante jeune fille tout en attendant d'avoir son avis sur ma proposition à passer un peu plus de temps ensemble...

Melvin Caldwell
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Lun 10 Juil - 12:02
Non, la mode, ça n’était clairement pas mon truc. Ça ne l’avait jamais été et il y avait vraiment peu de chance pour que ça le devienne un jour. Mes vêtements étaient propres, mais pas forcément à la mode. Il faut dire que je n’avais pas beaucoup d’argent et je ne dépensais pas le peu que j’avais en vêtements. Je préférais m’offrir des livres, je trouvais ça beaucoup plus utiles. Oh et quand j’avais suffisamment d’argent de côté, je le dépensais dans des articles d’équitation, d’occasion. Oui, parce que neuf, ça vaut les yeux de la tête. Le reste, je m’en moquais. Je ne cherchais pas à plaire aux gens, et si mon look ne leur convenait pas, je savais leur montrer la porte de la sortie. Enfin, jusque-là, je n’avais jamais eu à faire à ce genre de personne, pour la raison simple que les gens que je fréquentais étaient comme moi, ils ne s’intéressaient pas du tout à la mode. Le meilleur ami de mon frère me questionna sur mes études et je lui expliquais rapidement faire du droit, ce qui sembla le surprendre, bien qu’il ne fasse aucun commentaire. « Avocate, oui ! » répondis-je, avec un sourire. Il ajouta ensuite que si j’avais étudié la mode, il m’aurait proposé un stage dans son entreprise, ce qui me vexe. Oui, il ne me faut pas grand-chose, mais c’est quand il dit que j’aurais appris des choses, que ça me vexe. Pourquoi ? Tu trouves que je suis habillée comme un sac ? pensais-je alors, sans le dire toutefois. Oui, je n’ose pas le dire à voix haute, parce que je suis pas comme ça, je ne suis pas sarcastique. Je ne sais pas me défendre, au lieu de ça, voici les paroles que je prononce. « Pourquoi ? Tu ne me connais pas ! » Finalement, nous faisons quelques pas, jusqu’à arriver devant un kiosque à boissons et il me demande aussitôt si je souhaite boire quelque chose. « Ça aurait été avec plaisir, mais je n’ai pas d’argent sur moi ! » je réponds bien vite, soudain paniquée. Pourquoi ai-je dit ça ? J’ai de quoi me payé un coca. Je crois que c’est à cause de ce qu’il a dit, je me suis vexée bêtement alors qu’il ne pensait sans doute pas du tout en mal.

uc
Melvin Caldwell
Mer 19 Juil - 11:27
Angie & Melvin
Un plaisir de te revoir

Je ne suis vraiment pas du genre a vouloir faire du mal aux autres juste dans mon intérêt personnel soit de prendre du plaisir en faisant une telle chose. Non, ce n'est pas dans mes habitudes, je suis un type plutôt émotif et causer du chagrin a une personne ça ne me fait pas forcément plaisir. De base j'ai un principe simple et efficace : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Par conséquent avec cette simple phrase difficile pour moi de jouir du malheur des autres, non c'est impossible à mes yeux. Vraiment impossible. Alors, lorsque la brune vint à me répondre m'apprenant qu'elle veut devenir avocate je souris et acquiesce. « Je trouve ça génial ! » Répondis-je d'une voix douce tout en affichant un nouveau sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Après quoi je dis à la brune que si elle n'avait pas été dans un milieu professionnel aussi éloigné du mien je lui aurais volontiers proposé un stage dans ma boutique en entendant ses mots je rigole un bon coup. « C'est juste. Mais avoir une expérience professionnelle dans un milieu c'est toujours bon à prendre. Et puis tu es la sœur de mon meilleur ami alors il n'y aurait rien eu qui m'aurait retenu de le faire. Et j'aime rendre service aux gens. » Dis-je à la brune joyeusement tandis que j'avance avec elle dans le splendide parc jusqu'à ce que nous arrivions devant un kiosque à boissons, je lui propose alors gentiment d'aller boire un verre souhaitant passer un peu plus de temps avec elle mais elle refuse prétextant qu'elle n'a pas un sou sur elle. « Moi j'en ai ! Je t'invite si tu veux bien ! » Proposais-je à la brunette tout en affichant mon plus beau sourire sur mes lèvres juste pour essayer de l'amadouer. C'est rare que je la croise, en fait c'est même la seconde fois et je souhaite découvrir la cadette de mon meilleur ami en plus elle me fait un drôle d'effet...

Melvin Caldwell
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut