AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: BETWEEN US :: Come With Us :: Espace "Invités" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'amour

spf
Invité
Dim 2 Avr - 17:32
spf
hello

j'aime beaucoup le design du forum, ce qui me donne envie de m'inscrire
mais avant tout, j'aime bien avoir des liens (oui, je suis un peu parano de me retrouver seule )

j'ai envie de jouer une fille (je joue généralement des hommes mais j'ai envie de changer un peu Dent )
une fille entre 23/25 ans, née à la Nouvelle-Orléans. après un grave accident de voiture où ses parents et son frère décèdent, elle est plongée dans un coma et au bout de deux années, elle se réveillera. ça fait quelques mois qu'elle tente de vivre une vie "normale", entourée de ses grands-parents paternels.
elle voit un psychologue pour qu'il puisse l'aider pour la suite, elle a du mal à se rappeler des choses du passé, même avec des photos.
c'est un peu comme si, elle a une deuxième vie, où elle doit tout réapprendre.
pour l'avatar, j'ai pas encore décidé mais ce sera sûrement une jolie brune (si vous avez des propositions, je suis preneuse aussi )

je cherche donc des petits liens, que ce soit love (ou même ex-love), des amis d'avant son accident, des nouveaux amis, des ennemis aussi, fin un peu de tout

voilà,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Caldwell
Fonda Sadique mais Mignon
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Avat' kawaiinekoj ; Sign' Emi Burton ; Gif's Tumblr & GekkuNeko
Adresse : La villa 45 dans l'avenue Washington
Profession : Propriétaire d'une boutique de fringues ainsi que couturier
Dim 2 Avr - 17:36
Coucou toi je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum ça te plaisir de voir des éventuels petits nouveaux

L'histoire de ton personnage est vraiment très intéressante, personnellement j'adore

Alors pour ma part niveau lien je peux te proposer mon Melvin en amis pourquoi pas. Vu qu'il est né et a toujours vécu à la N-O y a moyen qu'ils se connaissent depuis un bout de temps et pourquoi qu'ils soient potes depuis tout ce temps ? Malheureusement je n'ai pas de lien love à te proposer parce que mes deux personnages ont tous les deux leur futur ship =) et Melvin étant gay je peux pas faire grand chose pour toi désolée

Concernant des avatars tout dépend ce que tu aimes, des mannequins ? Des actrices ? Selon ce que tu aimes incarner en priorité je suis sûre qu'on pourra t'aider

Au plaisir de te voir parmi nous

Melvin Caldwell
« La vie est toujours faite d'épreuves toutes plus ou moins difficiles, il faut juste se relever et les affronter. »
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 17:41
Invité
Coucou Spf :)

Je partage l'avis de Melvin, ton personnage me semble plus qu'intéressant.

Si ça te dit Emma pourrait être la meilleure amie de ta fille. Sachant qu'elle est née et a grandi ici, elles pourraient se connaître depuis fort longtemps :)

Niveau avatars je te cite ceux qui me passent par la tête là de suite : Zoey Deutch, Victoria Justice, Crystal Reed, Victoria Moroles, Kaya Scodelario, Vanessa Hudgens... Bref je vais m'arrêter là car il y a tellement de possibilités ;)

En tout cas j'espère que tu te joindras à nous et qu'on aura le plaisir de jouer ensemble :)
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 17:49
Invité
Hellooo :)

Je peux te proposer mon Dan, qui est infirmier et aurait pu s'occuper de ta nana pendant son coma et à son réveil. En plus il est originaire de la ville donc y'a moyen de trouver un truc un peu plus approfondit si tu as envie

En espérant te voir parmi nous o/
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Dim 2 Avr - 18:02
Merci de ton intérêt pour le forum
Je ne peux pas tellement t'aidé niveau avatars, Emma a tout dit (par contre, Crystal est prise par mon DC ), mais je peux te proposer mes deux demoiselles pour des liens. ce que tu voudra ! Sachant que Angie est une fille studieuse et que Willow est une artiste sourde ! Angie est peut-être un peut jeune, mais je pense qu'il y a moyen qu'elle et Willow se connaissent

uc
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 18:04
Invité
Bonjour j'espère vraiment que tu nous rejoindras car le forum et les membres sont géniaux Alors je suis né et ai grandis à NO donc soit il peut connaître la jeune femme en tant qu'amis soit pourquoi pas être de la même famille. Ton perso pourrait avoir fait des recherches et avoir vu que Zech était son cousin mais je ne sais pas par ex ton père et le sien se sont brouillé ou un truc du genre (de mon côté c'est assez libre vu que je n'ai pas fais l'histoire vu qu'elle est optionnelle) voili voilou xD

Et niveau vava pourquoi pas Emma Watson ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut