AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: BETWEEN US :: Come With Us :: Espace "Invités" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens avant inscirption

SPF
Invité
Sam 1 Avr - 14:50
SPF
coucou super forum au passage
Les couleurs et le design sont juste WHAOU Electrifié

Mais voilà je n'aime pas venir sans lien , comme beaucoup de monde je pense

Je ne joue que des femmes, ayant déjà essayé les hommes c'est pas fameux voir nul

J'aime jouer des femmes entre 18 et 28 ans, je ne joue pas de peste n'aimant pas les jouer après j'adore jouer de tout , des junkies au plus sage etc... des histoires d'amour compliquées ou impossibles  c'est beaucoup plus drôle

Je voulais donc savoir si des gens cherchent une famille ou une femme pour une relation complexe ou pas Humhum Humhum

Love sur vous les licornes  Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Angie Flemming
Fonda Dingue et Mignonne
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : Gekkuneko
Adresse : Un appartement sur Julia Street
Sam 1 Avr - 14:54
Coucou !
Merci pour les compliments, ça fait plaisir
Alors, mes deux personnages sont des femmes et je n'ai pas besoin de famille, mais on devrait se trouver un petit quelque chose, j'en suis persuadée !

uc
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 14:55
Invité
Coucou et surtout hâte de te voir parmi nous. Alors moi je peux te proposer un truc (bien que mon scénario n'est pas mis encore surtout parce que ma fiche est pas faite xD) mais je vais faire un scénario avec Emilia Clarke, la jeune femme serait âge de 28 ans (vu que l'actrice en a 30) Elle serait la petite amie du frère de mon perso (qui sera aussi un scéna) sauf que X aurait été là quand Ezechiel a perdu sa femme enceinte pendant un accident de voiture dont il est le seul à s'être sortit. Sans prévoir ce qui se passerait, ils auraient couchés ensembles, Ezechiel est attirée par X qui le comprend mieux que quiconque mais c'est la chérie de son frère alors il ne sait pas quoi faire A voir si X (donc la personne qui l'a prendrait) resterait avec le frère d'Ezechiel ou quitterait tout pour aller avec lui. Ce qui créera forcément des tensions entre X et le frère d'Ezechiel et forcément entre les frangins. Oui car j'ai dans l'idée que le frère ne sait rien même s'il a des doutes mais Ezechiel lui ment Enfin voilà j'espère que c'est assez clair étant donné que je n'ai pas encore posé cela sur feuille, tout est dans ma tête Dent
Alyson Burton
Fonda Rêveuse et Douce
Célébrité : Shelley Catherine Hennig
Crédits : Vava timeless. ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Adresse : L'appartement 19 sur Julia Street avec ma meilleure amie
Profession : Serveuse au Sexy House sur Julia Street
Sam 1 Avr - 14:56
Coucou à toi invité
Je te remercie pour l'attention que tu portes au forum
Alors me concernant je peux te proposer de la famille que ce soit avec mon Melvin comme avec Alyson. Avec Melvin ce serait de la famille soit du côté de la mère (elle est italienne, de Venise pour être précise) et sinon il est américain par son paternel, il a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans. Donc tu as cette possibilité !
Sinon Alyson elle est américaine et canadienne. Donc le seul truc c'est qu'elle n'a plus de contact avec sa famille, sachant que son père a trompé sa mère avec une copine de Alyson et qu'ensuite ils se sont séparés voilà déjà ça ce fût un coup dur. Puis la mère s'est suicidée des années après et une excellente partie de la famille a accusé Alyson en disant que c'était de sa faute. En bref le bordel sans fin dans sa famille.
Je peux donc te proposer un lien familial (ou amical comme tu veux) avec l'un comme avec l'autre c'est à toi de voir

Alyson Burton
« Vis pour toi et uniquement pour toi seul. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut